ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Esmée a dit...

Pas tant que ça,

Plus ça va plus je pense qu'on fait fausse route...
On peut dénoncer etc tant qu'on veut ça ne changera pas grand chose... et même parfois ça le renforcera...

Faut vraiment creuser la question du pourquoi ça été possible, quel est le terrain qui a permis ça... Et que faire pour modifier le terrain ?

Tu peux dénoncer les mauvaises herbes tant que tu veux, tant que tu ne modifies pas le terrain elles repousseront.. (Là, je suis content de mon truc Smile)

Et modifier le terrain c'est tout autre chose... c'est chercher à comprendre pourquoi dans nos milieux militants antiracistes, antifa , ces émergences là, ont été possibles... Où est le terreau qui a permis celà...?
C'est cette posture là qui m'intéresse...
Je vous invite à aller voir les dernières vidéos de son potte le clown blanc , le potgrogne, (faut le faire Smile), vous comprendrez peut-être qu'il a pas fini d'avancer, vous pourrez lui jeter tous les bâtons que vous voulez, ils vous reviendront en boomerang...

Faut vraiment à trouver comment faire pour que des gens qui viennent de la gauche extrême ou pas passent de ce côté là.. Et je vous le dit, ça va être très long, les deux zigues ont encore de très beaux jours devant eux...

Ca me fait très peur cette histoire... Et ça n'a aucune importance cette histoire de plagiat, c'est que dalle !!!