Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Miyette a dit...
Je ne crois pas que j'accepterais des campagnes pro Guerlain ni pro-Zemour sur Tcb. Et je ne vois pourquoi nier l'antisémitisme bien réel au point qu'il en devient perturbant de harcèlement, et je ne vois pas en quoi cela servirait la cause des personnes en situation de persécution de part leur origine, leur religion, leur incapacité à engraisser les banques, leur couleur de peau, leur sexualité, leur mode de vie ou la marque de leur petite culotte.
Je n'accepterais pas non plus qu'on fasse campagne mais qu'on débatte pour renverser leur thèses bidons de menace civilisationnelle je suis pour.
Là où je veux en venir c'est que la "ligne de flottaison" de l'indignation du système est à géométrie variable, ce manque de cohérence ne peut que générer l'exacerbation des tensions auprès de ceux qui se sentent exclus du champs de protection juridique des xénophobies, nous sommes capable de tolérer une Caroline ʇsǝɹnoɟ qui met en garde contre le danger de l'islam et qui ferme sa gueule sur les conditions d'accueil des roms, on tolère parce qu'elle est de gauche mais c'est la même que lɐɹos sauf qu'elle a pas les mêmes dans le collimateur.
Ceci fait le chou gras du FN qui ouvre les bras aux déçus de la gauche caviar qui ne les représente pas.
Le FN dit maintenant qu'il n'est pas un parti raciste ... pas plus que d'autres en effet ...
Plus il y a de gruyère plus il y a de trous mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ...
- 19 Octobre 2013 15:37
- |