Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
carlini a dit...
Je répond avec Spinosa
Les penseurs et scientifiques de culture juive sont sans doute parmi les plus remarquables, c'est pas pour rien que la Réaction impérialiste leur en veut toujours à mort, ils chamboulent les pré-requis de la tradition et les pré-supposés, ils touchent à la moelle du dogme civilisationnel impérialiste dont la conquête après avoir usé des armes physiques abouti fatalement à l'uniformisation culturelle par le commerce cynique et le trafique d'esclave.
En France vous n'avez que la haine ou l'ignorance quand vous n'êtes pas estampillé made in system, ǝuuopnǝıp n'a pas pu se permettre de dire des choses que Guerlain ou Zemmour disent sans jamais craindre leur place, "c'est quand y en a plusieurs que ça pose problème" , et puis "vous rajoutez à ça le bruit et l'odeur".
La vérité c'est que ce sont les roms, les noires africains et les maghrébins qui sont menacés par le fascisme et certainement pas les juifs qui sont majoritairement parfaitement intégrés dans la société française et dans l'économie à tous les échelons. Au contraire la société française est protégée historiquement et législativement vis à vis des cultures juives.
Hélas on crie haro sur le baudet mais rien n'interdit Manuel Valls de continuer à soutenir mordicus que la nation française serait une entité cohérente propre à ne pas intégrer les immigrés roms. Ceci est extrêmement grave!
Je ne crois pas que j'accepterais des campagnes pro Guerlain ni pro-Zemour sur Tcb. Et je ne vois pourquoi nier l'antisémitisme bien réel au point qu'il en devient perturbant de harcèlement, et je ne vois pas en quoi cela servirait la cause des personnes en situation de persécution de part leur origine, leur religion, leur incapacité à engraisser les banques, leur couleur de peau, leur sexualité, leur mode de vie ou la marque de leur petite culotte.
Récriminer n'est pas proposer
- 19 Octobre 2013 1:10
- |

2Personnes qui aiment ça