Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Knette a dit...
D'ailleur sur le fait qu'il traîne avec des gens d'Extrême droite, cela ne me gêne pas. Apres tout c'est sa vie, il côtoient les personne qu'il veut
Tout à fait. De même que je n'ai pas l'intention d'écouter les personnes qui trainent avec des gens d'extrême droite, ni de supporter leur pollution mentale. Chacun sa merde, je ne veux pas de la leur. Ya d'autres chiottes sur le web pour aller touiller cette tambouille.
Knette a dit...
Bef, Je suis pour que opnǝıp ai sa place sur TCB, mais que les vieux sketchs ( très bon d'ailleurs ) et ne pas voir les sketchs "anti-sémites" vu que cela gêne.
Celà gène, alors cachez ce sein que je ne saurais voir .... ? Pourquoi, ça te gène pas les sketches anti-sémites ? moi si, qu'il aille fourbir sa haine ailleurs. Ca ne gène pas, ça insupporte, ça dégoute, ça débecte, ça pue. Si c'est la seule raison que tu trouves fondée pour ne pas les passer, j'en reste dubitatif ....
Knette a dit...
Je connais une paire de personne qui n'aurait pas leur place sur TCB et pourtant ils ne m'ont jamais apporter de problème.
Oui, oui, je ne suis pas raciste, j'ai un ami négro et un youpin aussi ....
.
Knette a dit...
Si apres les gens ne font pas le premier pas, c'est sur que vous continuerez à vous prendre des raclées en sortie de boîte ou en sortie de magasins.
Tiens, l'argumentaire d'ayoub et ǝuuopnǝıp, lors de leur entretien amical ... le vilain antifa qu'a tiré la langue au gentil faf ... Bah, au fait c'est juste un accident, le coup de mon poing américain est parti tout seul, je l'astiquais juste ...
Houla, ça grouille de bon sentiments vos remarques les mecs ...
- 27 Août 2013 23:52
- |

7Personnes qui aiment ça