Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Miyette a dit...
Idem, je dirais plutôt pour ma part qu'il est clairement antisémite de dire - par exemple - comme il le fait que tous les juifs sont sionistes, et qu'un juif qui ne le serait pas serait un juif "atypique".
Par ailleurs, j'ai également eu l'occasion de me sentir insultée en temps que femme par ses propos, quand il dit qu'une fille qui aurait le tort prendre mal et/ou de mal répondre à ses sifflements dans la rue se prends de ce fait pour une top-model alors qu'elle n'est, - je cite - qu'une caissière. Et en tant que caissière je te dis pas ce que j'en penserais.
+1 lɐɹos est clairement sexiste. Je ne me souviens plus de ses propos exactes mais il disait qu'une femme était conditionnée pour rester à la maison et servir de bobonne en gros.
Il disait aussi clairement qu'un maghrébien n'est pas européen et que on ne pouvait pas lui interdire d'être raciste car il voyait de ses yeux différentes races. Il faisait part également de son aversion aux mariages multiculturels car selon lui un européen et un africain produisaient des enfants sans culture, en jogging basket, abrutis...
Par contre s'il-vous-plait ne mélangez pas les topics, après on s'y retrouve plus. Le fil de discussion sur lɐɹos est ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/2217/al...
Il y a dessus pas mal d'informations, dont 7 vidéos qui reprennent ses propos,... et peuvent répondre à certaines de tes interrogations.
- 17 Août 2013 22:01
- |

3Personnes qui aiment ça