Refonte de la page d'accueil

Affichage du message
Fil de discussion: Refonte de la page d'accueil
Pascal a dit...

Toutes les photos répondent au critère privacy = 0 , en claire les photos publiques. Pas besoin de l'accord du dépositaire ... sauf si c'est écrit qq part ! Mais cela n'empêche pas le débat il va de soit.
à condition de considérer qu'une photo visible mais qui s'enterre au fur et à mesure du temps et du fil a une visibilité identique à une qui circule sur un diaporama... Il y en a qui risquent de sacrés surprises tout de même. Apres y aussi des photos que perso j'aime pas voir représenter l'accueil de TCB...
Pascal a dit...

...voir plus haut ma réponse qui fait quoi (sélection des images, négociation avec le publieur ... on se prend un peu la tête là non ?

Heu... VVVoui, tu veux dire le message auquel je répondais moi-même? comme tu dis, on se prend un peu la tête... un genre de malentendu qui fini en prise de tête effectivement... Donc je reprends pour qu'on y voit plus clair. Tu dis " rien à négocier avec le publieur puisque c'est lui qui a choisi lui-même de rendre ses tof publiques ou zero privacy."
Ok. J'ai bien compris, je réponds oui, "légalement" dirons nous, c'est juste. Mais d'un point de vue éthique (d'où d'éventuelles sensations de trahison) seulement à condition de considérer qu'une photo visible, certes, mais qui s'enterre au fur et à mesure du temps et du fil a une visibilité identique à une qui circule sur un diaporama, en haut à gauche de la page d'accueil...
Après, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un problème trop grave (à condition de pas avoir par inadvertance publié publiquement un truc non vécu comme intime à un instant T et qui le serait devenu par la suite avec un changement de population tcb ou autre nouvelle situation. Alors là, ne pas avoir été prévenu peut être, à juste titre, mal vécu.)
Mais il me semble qu'il sera effectivement important de mettre cette question en débat.
Récriminer n'est pas proposer