Affichage du message
Fil de discussion: Alain Sora.l
9275 a dit...
l'ED est un dérivatif, un leurre qu'il faut s'épargner de combattre frontalement
Pas d'accord, l'ED est certes un chien mais qui remplacerait volontiers son maître si celui-ci disparaissait (les livres d'Histoire foisonnent d'exemples). Il faut donc le combattre aussi sous peine de lui ouvrir un boulevard.
9275 a dit...
penses-tu qu 'A.S. est sincère lorsqu'il prétend vouloir restaurer l'égalité?
Pas un quart de seconde ! Et lui comme ses sbires s'en carrent de la cause palestinienne, c'est l'arbre qui cache le fond de leur pensée raciste.
9275 a dit...
est-il malin et bon comédien à la fois
Ni l'un, ni l'autre. Mais d'autres s'y laissent prendre, apparemment :/
9275 a dit...
mais à ceux qui menacent de reprendre leur souveraineté en mains propres
Je te rejoins 100% sur ce point.
9275 a dit...
dire que A.S. est dans son élément sur le net
Je parle de la part du web qui se décomplexe jusqu'à l'hystérie raciste.
9275 a dit...
je pense qu'il se verrait bien en haut de l'affiche politique
Qu'il s'est vue refuser par le FN, à son grand dam (d'où qu'il est allé fondé SON truc : mégalité et ficelle de caleçon).
9275 a dit...
l'importance de son auditoire ne signifie en aucun cas une adhésion
Non, mais une récéptivité inquiétante à ses thèses venant d'une fraction politiquement inculte (ou carrément fascisante) des internautes. Heureusement ça ne représente pas grand monde dans la réalité, mais faut rester vigilants.
9275 a dit...
les contradictions de la pensée bourgeoise (...) la raison humaniste qui contredit
Je le crois largement emprunt de la 1ère en dépit de la 2nde ; mais il est vrai que cherchant à ratisser large, il se prend les pieds dans son propre tapis
9275 a dit...
qui rime avec Voltaire, d'ailleurs, c'était bien sa faute...
Bien vu
- 12 Décembre 2013 13:13
- |

1Personnes qui aiment ça