Alain Sora.l

Affichage du message
Fil de discussion: Alain Sora.l
Anouch&Ka a dit...

Ce message nous montre bien la confusion politique et idéologique qui sévit sur fond de crise.. On pourrait croire un combat de la gauche avec des idées de gauche qui reproche à l'extrême gauche ce que l'on reproche à l'extrême droite... La confusion est grande..!!!!

C'est normal en même temps. Se dire de dr-pardon... de l'extrême-droite t'assimile automatiquement aux frontistes, aux négationnistes, aux fascistes, bref à la bande de brêles à demi-neuronnée qui suit la mouvance lepeniste.
En plus de ça Sora.l est un ex du fion nazional, un déçu de la politique de uǝdǝן, alors évidemment qu'il ne se dira pas de l'ED.
Par contre, il ne dit rien sur le fait de reprendre ses idées. Comme pour Jean-Marie qui disait "Oui, je crois en l'inégalité des races. Il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité."
Sora.l redisait à sa façon, "Moi, je suis raciste, différentes races existent chez l'homme tout comme différentes races existent chez le chien..."