Deuxième TCB tawa ;)

Sondage: TCB tawa 2eme round >>> Quand ?
18 Mars 2013 par
cecicela a dit...

p'tain, je pourrais jamais être sociable deux semaines !!!!

On peut prévoir modulable Wink
A la base, je pensais une semaine ... en plus le sondage a grave merdé manque la 2eme 15aine de juillet Smile
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »


Faut quand même dire que parfois l'As triche un peu et s'aide des états j'erre Wink


Ouais en même temps elle m'a pas trop aidé l'étagère sur ce coup... Mais j'y ai gagné un fou rire à tomber par terre donc ça va !
Oups, mais ya pas doublon, là? https://www.thechangebook.org/forum/61/festivit%C3...
Récriminer n'est pas proposer
Anouch&Ka a dit...

tout a fait, on pourrait déplacer ce fil dans le forum festivités irl...un peu de rangement d'automne.. Smile

Dans le trip "rangement d'automne", j'envisageais aussi de classer les pages en pôles d’intérêt pour avoir par exemple d'un coté les mouvements politiques, d'un autre celles destinées au jardinage, ou à l'éco-construction .. etc etc (peut-être en ajoutant des tags (?)... à voir, à discuter...)
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »


Dans le trip "rangement d'automne", j'envisageais aussi de classer les pages en pôles d’intérêt pour avoir par exemple d'un coté les mouvements politiques, d'un autre celles destinées au jardinage, ou à l'éco-construction .. etc etc (peut-être en ajoutant des tags (?)... à voir, à discuter...)

Oups, je laisse la main, quand il s'agit de rangement, y a un moment ou j'ai du mal à me représenter les choses! (bordélique dans l'âme...)
Récriminer n'est pas proposer
je suis pour la seconde semaine de Juillet.......
C'est l'embrouille là. un nouveau fil pour 2014 peut-être… Wink
MrGreen a dit...

C'est l'embrouille là. un nouveau fil pour 2014 peut-être… Wink

héhé c'est rigolo je trouve ! Wink
ça n'empêche pas de créer un fil pour la vraie new fiesta !! Smile
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

héhé c'est rigolo je trouve ! Wink
ça n'empêche pas de créer un fil pour la vraie new fiesta !! Smile


j'ai vu que ça en fesait marrer certains. bande de vilains Smile
moi je suis ready cette fois ma bagnole ne tombe plus en ruine et j'aimerai bien rencontrer des gens avec qui je papote depuis plus d'un an!