Deuxième TCB tawa ;)

Sondage: TCB tawa 2eme round >>> Quand ?
18 Mars 2013 par
On va commencer par quand ! Gangnam
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

On va commencer par quand ! Gangnam

Oups ... a pas marché le son d'age !!!
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Du calme camarade Smile
Laisse biquette faire ( enfin si tu le veux bien )
Brebis Breb's a dit...

Du calme camarade Smile
Laisse biquette faire ( enfin si tu le veux bien )

T'inquiète ! Tu as montré ton expertise pour organiser Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Eric l'homme qui dort debout^^

Eric l'homme qui dort debout^^


Trop fort !!!!!

Eric l'homme qui dort debout^^


L'As, l'homme qui dort en marchant! Smile



ah ah bien joué Ode ^^


C'est pas méchant, hein... Smile
Mais, le voir, c'est bluffant!
Au vu des choix du sondage, c'est parti pour 15 jours de dawa la prochaine fois ??? ^^
Indi a dit...

Au vu des choix du sondage, c'est parti pour 15 jours de dawa la prochaine fois ??? ^^


Si les 15 jours sont comme ce weekend je crois qu'il va falloir prévoir des foies de rechange, des médecins, des perfusions etc... Ou au pire on fait la fête directement à l’hôpital comme ça on aura tout sur place !
Indi a dit...

Au vu des choix du sondage, c'est parti pour 15 jours de dawa la prochaine fois ??? ^^


Pour deux semaines de dawa prévoir des faux chèques de cautions alors au moins on fait les anars jus'au bout ahahah (lol)

Eric l'homme qui dort debout^^

Je signale ! Staline HORS CHARTE !!!Conspi
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Kiotoza a dit...

Pour deux semaines de dawa prévoir des faux chèques de cautions alors au moins on fait les anars jus'au bout ahahah (lol)

Qui est menuisier sur TCB ?? (pour faire de beaux chèques en bois !!!) Tongue
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
p'tain, je pourrais jamais être sociable deux semaines !!!!
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Ode Camille a dit...

C'est pas méchant, hein... Smile
Mais, le voir, c'est bluffant!

Faut quand même dire que parfois l'As triche un peu et s'aide des états j'erre Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »