Se faire connaître

Affichage du message
Fil de discussion: Se faire connaître

José a dit...


Je crois que c'est une bonne solution. Je crois pouvoir m'exprimer pour tous. Ceci dit, on retrouve toujours les mêmes dans les conversations (Shintop, Balltique, toi etc.). Alors les autres? Charentaises dans la tenue de combat pour changer le monde?



Bon j'arrive. C'est ma première apparition dans un de vos forums. J'ai choisi celui-ci parce qu'il permettait une réflexion sur ce qu'est un réseau social. Vaste question...D'accord avec vous pour dire que ce sont souvent les mêmes qui inter-agissent pour des questions d'ordre social. En ce qui me concerne j'ai créé des groupes dont certains sont montés jusqu'à deux milles membres. Il faut être super communicant pour obtenir 30 ou 40 'j'aime" et 20 commentaires (Sur des questions sérieuse s'entend). Que ce soit sur des accroches de type Front de Défense des Poissons Rouges (Eau) Corail Vivant, weather world Warriors, Faut pas parler faut bouger, je n'ai pas trouvé la solution. Je m'en attribue la faute et j'espérais bien que certains viendraient corriger mes défauts et je n'ai pas voulu céder au risque du monologue du nombril. L'idée d'un réseau entièrement basé sur l'interaction de ses membres pour le faire vivre et grandir. Sur un plan technique je suis nul. Ne me secouez pas sur ce prunier là. Pour moi cela ne reste cependant qu'un moyen. le flash réseau ???


Il y a des trucs comme Avaaz , 350 et plein d'autres encore qui ont des formes communautaires comme ce qui semble devoir être fait ici. Personnellement j'en suis mais je manque de distance et un recul partagé serait le bienvenu je crois.

Ecce uomo