Se faire connaître

Affichage du message
Fil de discussion: Se faire connaître
E-Jack a dit...


 


+1
La base de TCB n'est pas la popularité, mais le rassemblement militant. Ce n'est pas d'avoir toutes les couches de la population pour dire très fort (pasqu'on est plusieurs) "on existe haha on est trop fort !". Ce n'est pas pour faire une parade de liens. FB est tout ça. TCB n'en veux pas forcément, il me semble.


Les dix mille personnes inscrites passent tous sur les forums ? Sont des militants ou veulent le devenir sans forcément aller acheter une carte de parti ? Je pense pas, est ceux là ne seront que des chiffres de fréquentations. Les gens pertinents qui participent s'incrusteront dans notre cerveau sans qu'on y pense, et c'est ça qui créera d'autres trucs, les trucs qu'on cherche à faire avec TCB (cf. le débat sur "Quel système de gestion collective du réseau"Wink.



Donc pour le journaliste x ou y, je l'ignore. Si il veut savoir ce qu'est TCB, il s'inscrit et il participe, c'est le principe du site.

ps: un forum sur le net n'est pas une discussion. Il reste en place avec tout ses posts sur le net, pour que tout l'monde puisse lire ce qu'il s'y passe. Et ça prend du temps, de lire ou relire tout, et encore plus quand le topic prend de l’ampleur. Soyons patient. Prenons le temps de nous lire, à défaut de pouvoir s'écouter les uns les autres Smile




C est ça faisons nous notre propre opinion et si TCB doit vivre il vivra... Y a un réel désir pour les gens qui viennent ici consciement sans media de changement et individuel Et la meilleure réussite d une entreprise dit on est la qualité et le bouche à oreille. Ça devrait être tout bon ...
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.