Se faire connaître

Affichage du message
Fil de discussion: Se faire connaître

Blanche a dit...
Bof bof dans l éthique entre guillemets de TCB on dit vouloir éviter la publicité.... Eux vont s en faire c est sur c est leur but... Ils s en foutent pas mal de ce qu ob fait ici et nos valeurs... Y a que leur fric sale qui compte... Quoi d autre sinon ?? Selon moi le parisien n est qu un merdia comme tant d autres et voilà ... Un appel et ils ont gagné hein ! Ils ont tous les pou pots et ils le savent, ils savent qui contacter en contactant des membres et non l association actua... Bref ça n engagé que moi mais si TCB ressemble à face de bouc ou de moutons je vais pas y rester longtemps et d autres vont suivre... Cela va devenir un vrai business dans peu de temps. On crie tous ohhhh média et on leur donne finalement un bel avenir.... Bon sans rancune hein ! Suis pas ok et vous l avez sûrement entendu. Vive la libre participation de the changebook... ce site est montant et pas grâce aux journaux qui s engraissent. Grrr suis de nature un peu beaucoup réac et écorchée. Scuses me les amis.


 


+1
La base de TCB n'est pas la popularité, mais le rassemblement militant. Ce n'est pas d'avoir toutes les couches de la population pour dire très fort (pasqu'on est plusieurs) "on existe haha on est trop fort !". Ce n'est pas pour faire une parade de liens. FB est tout ça. TCB n'en veux pas forcément, il me semble.


Les dix mille personnes inscrites passent tous sur les forums ? Sont des militants ou veulent le devenir sans forcément aller acheter une carte de parti ? Je pense pas, est ceux là ne seront que des chiffres de fréquentations. Les gens pertinents qui participent s'incrusteront dans notre cerveau sans qu'on y pense, et c'est ça qui créera d'autres trucs, les trucs qu'on cherche à faire avec TCB (cf. le débat sur "Quel système de gestion collective du réseau"Wink.



Donc pour le journaliste x ou y, je l'ignore. Si il veut savoir ce qu'est TCB, il s'inscrit et il participe, c'est le principe du site.

ps: un forum sur le net n'est pas une discussion. Il reste en place avec tout ses posts sur le net, pour que tout l'monde puisse lire ce qu'il s'y passe. Et ça prend du temps, de lire ou relire tout, et encore plus quand le topic prend de l’ampleur. Soyons patient. Prenons le temps de nous lire, à défaut de pouvoir s'écouter les uns les autres Smile