papier

Une question me taraude.....prendre du papier toilette ou pas ?
Esmée a dit...

Oula, excellente question. Mieux vaut prévenir ...



C est bien ce que je pensais.... parce m essuyer le nunus avec de l essuie tout ça va trop m irriter. Je vais penser à quelques rouleaux alors.
( comment peut on se faire tarauder par une question ? C est louche s't'expression )
Anouch&Ka a dit...

Tu pourras probablement compter sur une réserve d'accueil minime....mais étant donné l'utilisation intensive que vous risquez d'en faire, à 1 rouleau chacun, ça devrait vous mettre hors de danger... sinon;. y a la neige, qui a l'avantage d'être bien plus hygiénique..et rafraichissante... Wink......Tongue




Si on va tous s essuyer dans la neige je crains qu on ne soit repéré trop rapidement Smile
Brebis Breb's a dit...





Si on va tous s essuyer dans la neige je crains qu on ne soit repéré trop rapidement Smile


On pourra faire un concours de dessin dans la neige !
Anouch&Ka a dit...


Tu es dégoûtant l'As!


Non non moi je serais l'arbitre^^



On pourra faire un concours de dessin dans la neige !



Gérable. Normalement le rosé me donne le caca très mou. ( dsl pour le fil d actualité )

Pendant 5 minutes j'ai cru que les petits débrouillards étaient encore la...Mais nooooonnnnn c'est vous je vous adooooorrrrrrreeeeeeee Bouffon
Je regrette que tu ne viennes pas Anouch avec tout ce que tu nous a raconté sur mumble..... ^^




Hé voilà j ai encore raté des trucs

Pendant 5 minutes j'ai cru que les petits débrouillards étaient encore la...Mais nooooonnnnn c'est vous je vous adooooorrrrrrreeeeeeee Bouffon
Je regrette que tu ne viennes pas Anouch avec tout ce que tu nous a raconté sur mumble..... ^^


Quelque part on sera des petits débrouillards pour ce torcher dans la neige^^
Salutations;

pour moi, c'est réglé, depuis nombre d'années, je me lave l'anus à l'eau (tiède) comme les Arabes...depuis que j'avais appris qu'ils procédaient de la sorte, j'ai tenté l'expérience et... c'est très confortable en résultante.

Pour la petite histoire : Au Paraguay, les canalisations n'étant pas super-performantes, une corbeille est disponible à côté de la cuvette et contient les papiers usagers. Wink
Galdar a dit...

Salutations;

pour moi, c'est réglé, depuis nombre d'années, je me lave l'anus à l'eau (tiède) comme les Arabes...depuis que j'avais appris qu'ils procédaient de la sorte, j'ai tenté l'expérience et... c'est très confortable en résultante.

Pour la petite histoire : Au paraguay, les canalisations n'étant pas super-performantes, une corbeille est disponible à côté de la cuvette et contient les papiers usagers. Wink


Pareil à l'eau tiède ! Il y a rien de mieux !



Pareil à l'eau tiède ! Il y a rien de mieux !

C'est tout propret après et bien frais Tongue
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu Breb's tu m'as bien fait délirer là tu vois. Un Grand MERCI à toi pour cette superbe réflexion. Sans toi nous serrions perdus.
Kiotoza a dit...

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu Breb's tu m'as bien fait délirer là tu vois. Un Grand MERCI à toi pour cette superbe réflexion. Sans toi nous serrions perdus.


Rok'nroll Brebis !
Kiotoza a dit...

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu Breb's tu m'as bien fait délirer là tu vois. Un Grand MERCI à toi pour cette superbe réflexion. Sans toi nous serrions perdus.



Je vous voyais deja raler dans les toilettes sans papier.