Atelier Informatique: logiciels de communication, de navigation et autres

Affichage du message
Anouch&Ka a dit...

Je pense qu'il faudrait créer un Atelier dans le forum dédié,(Ateliers des projets) avec des sous forums consacrés à chaque log... et pour chaque log des fils technique, discussion, et réunion de pratique communes...mais suis d'avis de démarrer des ateliers pratiques assez rapidement pour que cela ne reste pas seulement de la discussion sur forum... Smile


Oui, Anouch faut ouvrir l'atelier dans le forum atelier mais je voulais en discuter avant pour que chacun puisse s'exprimer sur le contenu et notamment sur le choix du titre de l'atelier.

Faut pas non plus que ça soit "que" l'atelier des nuls en informatique mais que ça ouvre sur d'autres débats car je pense qu'au final c'est un gros sujet.

Pour les ateliers pratiques, je suis d'accord avec toi faut le faire vite et mettre en place un jour dédié (genre les jeudis informatiques). On peut, peut-être, commencer par les applications que nous utilisons déjà dans les réunions et qui sont nouvelles pour les nouveaux arrivants: mumble, framapad...
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain