Projets de partenariats (comm extérieure)

Miyette a dit...


Ben moi j'suis là régulièrement avec mon gratoir et mon pinceau, à cause que j'y avais enterré une de mes boites à outils Smile :
http://framacalc.org/7is1pcmes6


par rapport à ce qu'on disait hier soir, dans les éventuels partenaires à contacter pour partenarier et pour les présenter par rencontre interactive, y'aurait p'têt eux :
http://repaircafe.org/fr/
l'idée est super à développer.. ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
en fait je m'y perd un peu.. est-ce ici qu'il faut poursuivre ou là https://www.thechangebook.org/pages/1069/ ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...

en fait je m'y perd un peu.. est-ce ici qu'il faut poursuivre ou là https://www.thechangebook.org/pages/1069/ ?

Arf, y a aussi une page? C'est mieux les forums que les pages pour ce type d'atelier d'après moi... Autant ne pas disperser la travail un peu partout encore...
Makh a dit...


Arf, y a aussi une page? C'est mieux les forums que les pages pour ce type d'atelier d'après moi... Autant ne pas disperser la travail un peu partout encore...


je suis bien d'accord... du coup je met un lien sur la "page" pour venir ici...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...

je suis bien d'accord... du coup je met un lien sur la "page" pour venir ici...

(de toute façon elle était plus trop alimentée cette page...)
Makh a dit...


(de toute façon elle était plus trop alimentée cette page...)

(oui c'est vrai)
Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...



par rapport à ce qu'on disait hier soir, dans les éventuels partenaires à contacter pour partenarier et pour les présenter par rencontre interactive, y'aurait p'têt eux :
http://repaircafe.org/fr/
l'idée est super à développer.. ?


Moi j'ai pas encore regardé, mais si tu as vu et que, rentres y dans le calc, non?
Ou tu penses qu'il faut qu'on valide? S'il faut qu'on les valides à plusieurs, on peut toujours rajouter une colonne à plussoyage à son nom, et on décide qu'on envoie après x plussoyages?
Récriminer n'est pas proposer

ouais je vais mettre dans le framachoz Smile


et sinon y'a un pad ouvert pour créer le texte à envoyer à nos futurs amis ?

rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...




ça fonctionne, j'ai commencé à compléter... faut en parler à l'ag pour recruter des volontaires !! Wink


C'est quand même très emmerdant que ces frama s'éffacent sans crier gare... faut qu'on prenne l'habitude d'en faire des sauvegardes, en attendant mieux. Tu en aurais pas fait une à l'époque, par hasard, Cecicela?
Bon ben en attendant je recommence, et je fais une sauvegarde, bien sûr, mais celle que j'avais probablement faite à l'époque est très certainement resté dans une vieille épave informatique...
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...



C'est quand même très emmerdant que ces frama s'éffacent sans crier gare... faut qu'on prenne l'habitude d'en faire des sauvegardes, en attendant mieux. Tu en aurais pas fait une à l'époque, par hasard, Cecicela?
Bon ben en attendant je recommence, et je fais une sauvegarde, bien sûr, mais celle que j'avais probablement faite à l'époque est très certainement resté dans une vieille épave informatique...

Non, je te rassure, c'est la politique de Framasoft, ils effacent au bout d'un moment les pads sur le serveur, mais je pense qu'ils ne gardent pas de traces... Sauf si tu as un compte Mypads où tu peux garder tout Mypads
"Oserais-je exposer ici la plus grande, la plus importante, la plus utile<br />règle de toute l'éducation ? Ce n'est pas de gagner du temps, c'est d'en<br />perdre"_ ( Rousseau )
Sinon, il y a une page que j'adore pour les liens militants : Utopies concrètes/#/fr/links
"Oserais-je exposer ici la plus grande, la plus importante, la plus utile<br />règle de toute l'éducation ? Ce n'est pas de gagner du temps, c'est d'en<br />perdre"_ ( Rousseau )


Non, je te rassure, c'est la politique de Framasoft, ils effacent au bout d'un moment les pads sur le serveur, mais je pense qu'ils ne gardent pas de traces... Sauf si tu as un compte Mypads où tu peux garder tout Mypads


Ho, super!, merci, (j'éspère que je m'en souviendrais quand j'aurais finalisé l'écriture de la pétition de soutien voisinage sur laquelle je suis Smile 2
Trop bien! chacun devrait avoir un Rodolphe Robles chez soi Wink
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...



Ho, super!, merci, (j'éspère que je m'en souviendrais quand j'aurais finalisé l'écriture de la pétition de soutien voisinage sur laquelle je suis Smile 2
Trop bien! chacun devrait avoir un Rodolphe Robles chez soi Wink

Le problème c'est que Framasoft est une petite association, il ne peuvent pas héberger des tonnes de données comme google, du coup il ouvre au compte-gouttes des comptes MyPads, ils en ont ouverts de nouveaux récemment, mais je ne suis pas sûr qu'il en reste, il faut essayer... ou bien utiliser ceux de theChangebook (je ne pense pas qu'ils s'effacent). La politique de Framasoft, c'est surtout d'inciter les gens à faire leur cuisine eux-même et de s'auto-héberger. Ils tendent plus à t'apprendre comment installer l'outil chez toi (avec un serveur YuNoHost par exemple...)
"Oserais-je exposer ici la plus grande, la plus importante, la plus utile<br />règle de toute l'éducation ? Ce n'est pas de gagner du temps, c'est d'en<br />perdre"_ ( Rousseau )