VOIX pour la vidéo TCB

si vous voulez prêter votre voix c'est sur ce forum que vous pouvez vous inscrire Smile
il y aura deux essais, d'une part un slam, d'autre part un petit texte
on peut faire tout ou partie..
il faut toutes sortes de voix, aigue, grave, jeune, vieux, fille, garçon, accent...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Sujets: voix, video
cecicela a dit...

si vous voulez prêter votre voix c'est sur ce forum que vous pouvez vous inscrire Smile
il y aura deux essais, d'une part un slam, d'autre part un petit texte
on peut faire tout ou partie..
il faut toutes sortes de voix, aigue, grave, jeune, vieux, fille, garçon, accent...

Bêêh bêh bêeeh ?
Brebis Breb's a dit...

Bêêh bêh bêeeh ?

très bien ! je prends ça pour une inscription !
Wink
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...

très bien ! je prends ça pour une inscription !
Wink

Vomir
Ode Camille a dit...

Hi Han!

ha ha ha ! on va faire un bestiaire !!! Wink
Brebis Breb's a dit...

Vomir

quand suis content je vomis.
bon, une brebis, une ânesse et une pie...
y'a que des fiiiiiiilles !!!!

Smile
Brebis Breb's a dit...

Possibilité de faire plusieurs voix mais la qualité n'est pas garantie.
est-ce que chacun peut essayer de s'enregistrer ou est-ce qu'on fait une session mumble ?

je vais recoller les textes à s'entrainer à lire... un ou les deux, comme on le sent... Smile
textes à dire :

"Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
TheChangeBook est aussi éthique, solidaire et militant
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante.
Riche des nombreuses mouvances qui s'y cotoient, les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour et de débats animés, un laboratoire de démocratie à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTES"

"Soyons nombreux et devenons TCB
Force du réseau
Ethique et sociale
Participe à volonté
Associons idéaux
Prenons nous actifs
A notre responsabilité !
En toute démocratie
Apprenons et brassons nous
D'échanges en convivialité
Soyons nombreux et devenons TCB
Et bouillonnons d'idées
Et réflexions et discussions
Esprits en liberté
De militants en vigilance
Des rires des différences
Le collectif agité !
Sois le modérateur
Sois le perturbateur
Transparence autogérée
Union des nous, l'esprit TCB
Informons nous local
Région, nation pensons global !
Mature de solidarité
Naturelle citoyenneté
Demande et donne !
Anonyme anticapitaliste
Ecologiste indigné
Demande et donne !
Au vieux au jeune
Cette femme d'ici
Cet homme de là
Ici les gens sont causes
Et pas n'importe quelles causes
C'est que ces causes sont gens
Et pas n'importe quels gens...
Unissons nous, l'esprit TCB"
2470 a dit...

Jean Luc était partant, il n'a peut être pas vu ce fil

Comme Ana, je veux bien aussi prêter ma (mauvaise) voix. Je vais me procurer un micro. Dans quel format c'est recevable ? Si effectivement on pouvait nous proposer un tuto avec les outils ou les services qui vont bien, et une procédure simple...

D'ailleurs, pourquoi ne pas partager aussi des messages enregistrés ? Les sessions Mumble nous font découvrir les uns et les autres différemment parce qu'elles introduisent aussi cette dimension de la voix, une autre présence, une autre proximité, un autre aspect de la personnalité... J'aime beaucoup !
jlb
ok pour des sessions enregistrement mumble ! en effet, à plusieurs, ça peut être sympa et plus convivial !

quand êtes vous dispo ? (on peut proposer plusieurs jours/horaires et se répartir dans plusieurs sessions pour que ça ne soit pas trop long à chaque fois ?)
qui sait/peut/veut enregistrer ?

cecicela dispo par exemple ce soir ou
lundi 11 matin 10h-12h aprèm 13h30-16h
après la réu, on est allés se coucher hin hin...
est-ce que jeudi dans la journée y'a des dispos ? le soir ?
cecicela a dit...

après la réu, on est allés se coucher hin hin...
est-ce que jeudi dans la journée y'a des dispos ? le soir ?

....sguen a bêêh....possible oui mais pas sur.