Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
15563 a dit...
Ça devient exhaustif de répondre à tout le monde.
beat nykk : l'insulte ne venait pas de toi, relis la conversation, je ne t'ai jamais accusé d'avoir dit quoi que ce soit à mon encontre, je parlais d'une attitude d'un autre utilisateur perçue sur mon mur, et ici ou là sur TCB. Je ne t'ai jamais impliqué dedans.
Non je ne trolle pas, j'ai une vision complètement différente de la liberté d'expression qui bouleverse toute ma vision des choses, mais on a eu l'occasion de voir que je n'étais pas le seul au fil des 13 pages.
Pourquoi parles-tu du fond de ma pensée ? Qu'insinues-tu ?
Je sens les accusations de pédonazi arriver alors notez bien :
= je condamne toute incitation à la haine, au meurtre, la pratique de l'injure, toute expression de xénophobie ou racisme, homophobie ou encore sexisme. En revanche, ma conception de la liberté d'expression et de la démocratie m'engage pour la libre expression des horreurs susvisées. Dans des proportions que je calibre certes mal actuellement, parce que c'est pour moi un sujet complexe où j'ai besoin de construire cette vision dans une intelligence collective proche de ma sensibilité.
Oula............... Là je te suis plus, tu condamnes mais tu es pour la libre expression. Moi si un mec me raconte ses aventures pédophiles, je lui claque la gueule, charte ou pas. Donc je suis selon toi un arbitraire fachisant qui nie la libre expression. Là je pense que tu déconnes homo, il faut réfléchir mon ami.
Sujets:
liberté d'expression, censure
- 5 Février 2013 23:22
- |

2Personnes qui aiment ça