LIBERTE D'EXPRESSION

Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
Galdar a dit...
Sont-ils analogues aux "Contes" de Lautréamont, dont je suis sur qu´ils font partie de ta culture générale, beat nikk ?

Las, les "Arbeit Macht Frei" et autres rimes d'une profondeur savamment dosée sont bien au-delà des "Chants de Maldoror", l'odeur de cendre en plus :D

15563 a dit...
beat nykk, cette vision manichéenne du bien et du mal

Échange de bon procédé : tu joues les bisounours avec le fascisme, je pousse les contrastes.

15563 a dit...
Je fais mon bout d'humanité, comme le colibri de Pierre Rhabi.

Profaner Voltaire passe encore, mais trahir un vieillard de son vivant, c'est pas classe !

15563 a dit...
c'est de la suppression de contenu (sans suppression de la source

Suppression de LIEN serait encore plus précis ; hé oui, on t'explique depuis des pages que TCB ne servirait pas de tribune à des fafs. A force de le dire, peut être que tu va l'entendre ?

15563 a dit...
cette équipe de modération qui a selon moi établi une interprétation

Faux : elle débat collectivement selon la Charte et applique sa décision. Et Tu prétends à toi seul avoir la BONNE interprétation !? Blagounette ...

15563 a dit...
quand on part du principe que l'autre est un con

Moi je suis parti du principe que tu es intelligent (c'était il y a plusieurs pages).
Depuis je suis de plus en plus sceptique - mais c'est à toi de faire un effort.

15563 a dit...
Tu me prends pour un aveugle alors que nous avons des conceptions morales différentes

Promouvoir un faf notoire c'est une conception de la morale ? Alors oui, on a pas la même !

15563 a dit...
je pourrais très bien te retourner

Quand tu veux Smile

15563 a dit...
Tes invitations à partir ne sont pas très délicates mais me vont droit au cœur

Tu es juste invité à aller sur les sites que tu souhaitais relayer ici, ça sera plus simple pour toi et en accord avec la Charte locale. C'est pour te rendre service, c'est tout !)

15563 a dit...
Désolé mais je compte rester et voir ce qu'il est possible de créer

Aucun problème tant que c'est dans le respect de la Charte, bien sûr.

15563 a dit...
laisse moi - escargot que je suis - le temps de te comprendre

Aucun soucis : la vitesse n'est qu'un paramètre qui n'a rien à voir avec la profondeur.

15563 a dit...
"Homo_Somniator, tu pues mon potte !

Je n'ai jamais dit cela (en plus pote ça prend qu'un seul t). C'est pourtant à moi que tu adressais des accusations d'insultes. Elles étaient donc bien infondées, adresses-les à qui de droit.

15563 a dit...
Je ne trouve pas pertinentes (...) que de me nommer "défenseur de lɐɹos"

Te suffit de changer de cheval de bataille et défendre des choses qui en valent la peine. Exemple : t'aurais défendu Rahbi ou Jacquard, j'étais avec toi dès la page 1.

15563 a dit...
Je ne voudrais pas que tu te réduises à devenir une sorte de réductionniste

Moins tu légitimeras l'inacceptable, moins tu recevras ce type de réponse.

15563 a dit...
J'ai souris sur celle-ci, on progresse !

Enfin Smile