LIBERTE D'EXPRESSION

Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
Je suis toujours très surpris par la volonté de débat de William, on pourrait résumer la situation en une petite contine "3 petits posts et puis s'en va". L'expression n'est donc pas l'axe fondamental. Mais alors pourquoi ces interventions concernant la liberté d'expression ?
La question est loin d'être anodine. Que recherche notre ami, à diffuser des idées racistes, antisémites, sexistes.....

Monsieur nous envoie du Dieudoné sous couvert d'humour, du lɐɹos au nom de la libre expression.

Dieudoné on ne le présente plus, la "branche "humouristique" d'al quaïda" (ça me fait pas vraiment rire, ce que dit ce con, ça créé d'autres pulsions plus amères chez moi).

Quand à lɐɹos : "Alain lɐɹos, de son nom complet Alain Bonnet de lɐɹos, est un essayiste franco-suisse, né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains. Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en novembre 2007 membre du comité central du Front national, jusqu'à son départ de ce parti en 2009. Il préside depuis 2007 Égalité et réconciliation, association se revendiquant « nationaliste de gauche » dont il est le fondateur. Il a été actionnaire et chroniqueur au journal Flash déclaré en faillite le 12 septembre 2011 et est le fondateur et directeur de la maison d'édition Kontre Kulture qui lui permet de diffuser ses idéologies" (source wikypédia).
Je crois que cette définition suffit pour démontrer que ce réptilien a cherché à manger à tous les rateliers pour diffuser ces idées nauséabondes. lɐɹos, c'est l'antithèse de l'humaniste, je pense que l'on ne peut le présenter mieux.

Aussi, il est clair que la liberté d'expression n'est pas un dépotoire et on ne peut y avancer tout et n'importe quoi. Mais pire encore, elle n'est pas un paravent servant à préparer des thèses qui en réalité la nient elle même. Je le répéte encore une fois, la liberté ne peut accepter ce qui la tue.