da pschittt wei a dit...
je voudrais bien mais j peux point
nan nan, ça c'est un post ancien... pas de réunion pour l'instant, juste le boulot sur les textes
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Sujets:
video, communication, réunion
- 7 Février 2013 20:12
- |

cecicela a dit...
nan nan, ça c'est un post ancien... pas de réunion pour l'instant, juste le boulot sur les textes
ok, c'est juste que la data affichée en dessous etait celle d'aujourd'hui, ce qui m'a mis le doute
cecicela a dit...
pas de réunion pour l'instant, juste le boulot sur les textes
Oui, les textes !
Il y a des choses bien dans les autres esquisses, j'espère qu'ils vont y revenir.
Je pense aussi qu'il y en a qui n'ont pas besoin de s'étendre, qui sont plus dans l'accroche ou le slogan, et qui mériteraient de figurer dans la vidéo, mais il y a plein de façon de le faire.
Quelle deadline pour retoucher éventuellement les textes ? Hier, j'ai répondu à l'injonction et j'ai publié sans prendre le temps de laisser maturer le texte déposé...
jlb
Jean-Luc de jlb a dit...
Oui, les textes !
Il y a des choses bien dans les autres esquisses, j'espère qu'ils vont y revenir.
Je pense aussi qu'il y en a qui n'ont pas besoin de s'étendre, qui sont plus dans l'accroche ou le slogan, et qui mériteraient de figurer dans la vidéo, mais il y a plein de façon de le faire.
Quelle deadline pour retoucher éventuellement les textes ? Hier, j'ai répondu à l'injonction et j'ai publié sans prendre le temps de laisser maturer le texte déposé...
ben si la participation s'agite j'attend dimanche/lundi, si ça reste plus... confidentiel, je ferais le sondage dès vendredi ? kestenpenses ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
il fait même la fête
dans la vraie vie
celle d'Elise
c'est qui Elise?
dans la vraie vie
celle d'Elise
c'est qui Elise?
cecicela a dit...
kestenpenses ?
J'en pense pareil ! J'ai joué le jeu pour la relance mais, entre nous, le slam de Ju ça le fait vraiment, il s'y prête vraiment bien, et je ne suis pas surpris que vous l'ayez déjà validé lors de la dernière réunion, c'est évident. Donc, si cela reste aussi "confidentiel", il n'y a pas besoin de sondage : il faut attaquer sur le slam de Ju (toujours entre nous, Ju c'est un gars ou une fille ?) et proposer néanmoins que chacun puisse poser sa voix sur des textes de la "sélection", comme on le sent (car je ne me sens pas par exemple de slammer !) et Fab verra que ce qu'il fait de cette matière. Là, on a envie de faire exister le truc, pour avancer, on ronge notre frein ! Voyons ce qu'en disent les autres. On décide demain (je suis pris demain soir mais je me suis déjà exprimé
jlb
mu a dit...
c'est qui Elise?
Marie-José Nat ! http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lise_ou_la_vrai... (film)
jlb
Jean-Luc de jlb a dit...
euh.. c'est d'abord un livre ! :p
(formidable...)
http://www.priceminister.com/mfp/556/elise-ou-la-v...
2470 a dit...
hé hé hé
indice : j'ai de longs cheveux chatain-blond
avec ça c'est parfait et suffisant ! jlb va continuer de fantasmer sur cette slameuse de charme blond' long' hair...
et nous les filles on va continuer de fantasmer sur ce slameur rebelle aux ch'veux longs...
t'es doué(e) toi hein..
2470 a dit...
hé hé hé
indice : j'ai de longs cheveux chatain-blond
Je ne sais pas si je suis plus avancé ! J'ai toujours pensé que tu étais une fille jusqu'à ce qu'un participant t'accorde au masculin et depuis j'attends un accord de ta part qui pourrait me fixer mais tu les évites, soigneusement ou non. Je n'en peux plus : je dois savoir comment t'accorder, le cas échéant, car en attendant moi je les évite soigneusement, les accords te concernant ! Et c'est un souci que j'ai avec plusieurs sur TCB...
Ma mère m'appelait Juju
jlb
Jean-Luc de jlb a dit...
Je ne sais pas si je suis plus avancé ! J'ai toujours pensé que tu étais une fille jusqu'à ce qu'un participant t'accorde au masculin et depuis j'attends un accord de ta part qui pourrait me fixer mais tu les évites, soigneusement ou non. Je n'en peux plus : je dois savoir comment t'accorder, le cas échéant, car en attendant moi je les évite soigneusement, les accords te concernant ! Et c'est un souci que j'ai avec plusieurs sur TCB...
Ma mère m'appelait Juju
en tout cas, je trouve ça très très intéressant... la façon dont tu l'appréhendes aujourd'hui comme "fille" sera t'elle modifiée si tu apprends qu'en fait c'est un garçon ?
par cette expérience, tu peux "approcher" la notion de projection je trouve..
j'ai toujours aimé l'anonymat du net pour ça... pas de pré-jugé sur le genre ou l'âge...
cecicela a dit...
pas de pré-jugé sur le genre ou l'âge...
C'est justement là qu'on s'en aperçoit, quand on se pose la question. Depuis, j'ai certainement adopté une attitude de réserve vis à vis de Ju, c'est con mais c'est comme ça, quand on est un vieux con, même si effectivement ce n'est pas ce que vous percevez a priori de moi, c'est en effet la magie du net, de ce net là en tout cas ! J'ai partagé des choses géniales sur le net, alors que je me trouvais dans un isolement thérapeutique sévère, j'ai rencontré quelques personnes irl, homme ou femme, ce que j'ai parfois seulement découvert à ce moment-là, bien sûr elles sont moins géniales en apparence mais moi je sais qu'elles le sont, et on se respecte et s'apprécie beaucoup !
jlb
Jean-Luc de jlb a dit...
C'est justement là qu'on s'en aperçoit, quand on se pose la question. Depuis, j'ai certainement adopté une attitude de réserve vis à vis de Ju, c'est con mais c'est comme ça, quand on est un vieux con, même si effectivement ce n'est pas ce que vous percevez a priori de moi, c'est en effet la magie du net, de ce net là en tout cas ! J'ai partagé des choses géniales sur le net, alors que je me trouvais dans un isolement thérapeutique sévère, j'ai rencontré quelques quelques personnes irl, homme ou femme, ce que j'ai parfois seulement découvert à ce moment-là, bien sûr elles sont moins géniales en apparence mais moi je sais qu'elles le sont, et on se respecte et s'apprécie beaucoup !
mais non c'est pas con... c'est comme ça
et puis la connerie c'est pas l'apanage des vieux... on est tous cons, pas tout le temps, plus ou moins, mais on l'est tous.. c'est déjà pamal d'en être conscient.
moi je crois que ju c'est un gars, et ça me va !
cecicela a dit...
moi je crois que ju c'est un gars, et ça me va !
Bon, réunion sur mumble, tout le monde ! Ju ?
Allez, je plaisante, je suis à la bourre déjà, mais je ne désespère pas.
jlb
- Page 2 sur 2
- Première page
- Précédent
- 1
- 2