rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Sujets:
video, communication, réunion
- 29 Janvier 2013 13:51
- |

1Personnes qui aiment ça
de relance sur quoi ... tu serais pas atteinte d'une réunionite aigue ? ça doit être le mauvais temps ... faut se ménager
da pschittt wei a dit...
de relance sur quoi ... tu serais pas atteinte d'une réunionite aigue ? ça doit être le mauvais temps ... faut se ménager
c'est qu'on adore le son de ta voix ! tu viens parler de la vidéo avé nous ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
la réunion VIDEO c'est donc ce soir, vendredi 1er février, à 21h00 sur mumble !
pour ceux qui veulent réviser, voici les textes proposés à la dernière réu...
------------------------------------------------------- ------------------
Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
TheChangeBook est aussi éthique, solidaire et militant
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante, riche des nombreuses mouvances qui s'y cotoient, les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour et de débats animés, un laboratoire de démocratie à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTES
------------------------------------------------------- -----------
Je me suis souvent demandé comment je pouvais changer à moi seul ce monde devenu insuportable et pourquoi il en était ainsi.
Aujourd'hui je découvre que je ne suis pas le seul à me poser ces questions. J'ai découvert un réseau social participatif : TCB
plus enrichissant que le capitalisme, plus convivial qu'une foule d'anonymes, TCB est un réseau engagé, ethique et humaniste.
Référence à FaceBook, sans le citer { Marre des pubs ? Marre de contribuer à alimenter les lobbying ? Marre de l'individualisme ? }
Envie d'agir ? = TheChangeBook : le premier réseau social éthique, sans pub, et évolutif selon la volonté de ses membres.
Rejoins un réseau engagé, celui des Indignés et des Humanistes. Ensemble participont aux actions militantes et partageons les infos non diffusées par les médias de masse. Contribues ainsi au changement de Société que nous souhaitons tous. Viens apporter ta pierre à l'édifice, grâce à un réseau convivial et solidaire. [c'est mauvais = à retravailler mais je ferai ça plus tard car là j'suis trop crevé]
tu cherches un reseau social sans pub ,au fonctionnement transparent en toute fraternité ; https://www.thechangebook.org/
Ce réseau est évolutif les décisions sont collective et ta voix compte
Ici tu trouveras toutes les informations concernant les differentes luttes occulté par les masse média
Le mur est commun par pluriarité et pour que chacun puisse s'enrichir du savoir de l'autre
Changer le monde peut aussi passer par changer de réseau social.. une alternative : TheChangebook !
Pourquoi l'essayer ? Parce que TCB, c'est : un réseau (énumération des qualificatifs proposés lors des séances précédentes)
Marre des reseaux sociaux kikoolol ou tu n'est qu'un numero alimentant une base de donnée publicitaire ? Tu attends autre chose d'un reseau SOCIAL ? Viens sur TCB le reseau social humaniste , démocratique et sans pub ! Enrichis toi et partages ! Renforces ton activisme ! Participes à la gestion conviviale du reseau ! À bientôt sur https://www.thechangebook.org/
Imaginez un réseau d'échange d'idée, de liens et de réflexions au sein duquel chacun peut participer,
un mouvement crée dans le but d'améliorer un système qui nous "méprise"...
Ce réseaux existe déja - TheChangeBook.org
TCB ce veut être un reseau humaniste, libre et engagé ou chacun à le droit de parole.
Un réseau évolutif, sans pub etc etc....
Imaginez un réseau social aussi fonctionnel que la référence en la matière
MAIS sans pub ni profilage
ET SURTOUT entièrement autogéré par les membres
un réseau participatif et collaboratif
POUR la veille, la modération, le développement, le support
ET LE PRINCIPAL : les échanges
respectueux des uns et des autres
Et bien ce réseau existe : TCB
Vous l'aviez rêvé !
Il est et il deviendra ce que vous en ferez !
L'important c'est de participer, et donc déjà de s'inscrire
pour découvrir la différence
son mur de la vie et des luttes
ce qui doit changer
ce qui change
et ce qui pourrait tout changer
peut-être
TheChangeBook.org
Un réseau mais plus que ça, un lieu, un site. Un endroit. Un espace de solidarité, ouvert avec une éthique, pas juste communiquer mais partager dens une ambiance conviviale, pas simplement parler mais écouter,, écouter l'autre sa différence, ententendre l'inattendu. Participer, débatre, réfléchir, s'enrichir. Evoluer et agir et militer, refuser d'être rien et l'ouvrir avec des gens qui sont comme toi. Tu y trouveras ce que tu y amènes, ce tu cherches. ce que tu partages. Tu y trouvera la chenille qui devient papillon
Tcb, c'est un réseau alternatif, éthique et convivial.
Ici, pas de pub.
Place aux échanges, aux rencontres et à la solidarité.
Avec un mur commun à tous les utilisateurs, la richesse et la pluralité de l'information est assurée.
Tcb offre une alternative aux mass media dans une ambiance passionée, engagée et à l'écoute du monde
grâce à un fonctionnement transparent et participatif.
et bien entendu, le meilleur pour la fin, le slam de ju !
Soyons nombreux et devenons TCB
Force du réseau
Ethique et sociale
Participe à volonté
Associons idéaux
Prenons nous actifs
A notre responsabilité !
En toute démocratie
Apprenons et brassons nous
D'échanges en convivialité
Et bouillonnons d'idées
Et réflexions et discussions
Esprits en liberté
De militants en vigilance
Des rires des différences
Le collectif agité !
Sois le modérateur
Sois le perturbateur
Transparence autogérée
Union des nous, l'esprit TCB
Informons nous local
Région, nation pensons global !
Mature de solidarité
Naturelle citoyenneté
Demande et donne !
Anonyme anticapitaliste
Ecologiste indigné
Demande et donne !
Au vieux au jeune
Cette femme d'ici
Cet homme de là
Ici les gens sont causes
Et pas n'importe quelles causes
C'est que ces causes sont gens
Et pas n'importe quels gens...
Unissons nous, l'esprit TCB
------------------------------------------------------- ------------------
Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante, riche des nombreuses mouvances qui s'y cotoient, les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour et de débats animés, un laboratoire de démocratie à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTES
Je me suis souvent demandé comment je pouvais changer à moi seul ce monde devenu insuportable et pourquoi il en était ainsi.
Aujourd'hui je découvre que je ne suis pas le seul à me poser ces questions. J'ai découvert un réseau social participatif : TCB
plus enrichissant que le capitalisme, plus convivial qu'une foule d'anonymes, TCB est un réseau engagé, ethique et humaniste.
Référence à FaceBook, sans le citer { Marre des pubs ? Marre de contribuer à alimenter les lobbying ? Marre de l'individualisme ? }
Envie d'agir ? = TheChangeBook : le premier réseau social éthique, sans pub, et évolutif selon la volonté de ses membres.
Rejoins un réseau engagé, celui des Indignés et des Humanistes. Ensemble participont aux actions militantes et partageons les infos non diffusées par les médias de masse. Contribues ainsi au changement de Société que nous souhaitons tous. Viens apporter ta pierre à l'édifice, grâce à un réseau convivial et solidaire. [c'est mauvais = à retravailler mais je ferai ça plus tard car là j'suis trop crevé]
tu cherches un reseau social sans pub ,au fonctionnement transparent en toute fraternité ; https://www.thechangebook.org/
Ici tu trouveras toutes les informations concernant les differentes luttes occulté par les masse média
Le mur est commun par pluriarité et pour que chacun puisse s'enrichir du savoir de l'autre
Changer le monde peut aussi passer par changer de réseau social.. une alternative : TheChangebook !
Pourquoi l'essayer ? Parce que TCB, c'est : un réseau (énumération des qualificatifs proposés lors des séances précédentes)
Marre des reseaux sociaux kikoolol ou tu n'est qu'un numero alimentant une base de donnée publicitaire ? Tu attends autre chose d'un reseau SOCIAL ? Viens sur TCB le reseau social humaniste , démocratique et sans pub ! Enrichis toi et partages ! Renforces ton activisme ! Participes à la gestion conviviale du reseau ! À bientôt sur https://www.thechangebook.org/
Imaginez un réseau d'échange d'idée, de liens et de réflexions au sein duquel chacun peut participer,
TCB ce veut être un reseau humaniste, libre et engagé ou chacun à le droit de parole.
Imaginez un réseau social aussi fonctionnel que la référence en la matière
Vous l'aviez rêvé !
ce qui doit changer
ce qui change
peut-être
TheChangeBook.org
Un réseau mais plus que ça, un lieu, un site. Un endroit. Un espace de solidarité, ouvert avec une éthique, pas juste communiquer mais partager dens une ambiance conviviale, pas simplement parler mais écouter,, écouter l'autre sa différence, ententendre l'inattendu. Participer, débatre, réfléchir, s'enrichir. Evoluer et agir et militer, refuser d'être rien et l'ouvrir avec des gens qui sont comme toi. Tu y trouveras ce que tu y amènes, ce tu cherches. ce que tu partages. Tu y trouvera la chenille qui devient papillon
Tcb, c'est un réseau alternatif, éthique et convivial.
Ici, pas de pub.
Avec un mur commun à tous les utilisateurs, la richesse et la pluralité de l'information est assurée.
Tcb offre une alternative aux mass media dans une ambiance passionée, engagée et à l'écoute du monde
et bien entendu, le meilleur pour la fin, le slam de ju !
Force du réseau
Ethique et sociale
Participe à volonté
Associons idéaux
Prenons nous actifs
A notre responsabilité !
En toute démocratie
Apprenons et brassons nous
D'échanges en convivialité
Et bouillonnons d'idées
Et réflexions et discussions
Esprits en liberté
De militants en vigilance
Des rires des différences
Le collectif agité !
Sois le modérateur
Sois le perturbateur
Transparence autogérée
Union des nous, l'esprit TCB
Informons nous local
Région, nation pensons global !
Mature de solidarité
Naturelle citoyenneté
Demande et donne !
Anonyme anticapitaliste
Ecologiste indigné
Demande et donne !
Au vieux au jeune
Cette femme d'ici
Cet homme de là
Ici les gens sont causes
Et pas n'importe quelles causes
C'est que ces causes sont gens
Et pas n'importe quels gens...
Unissons nous, l'esprit TCB
Argh, ce soir j'ai une réunion IRL.
Pour la vidéo, j'imaginais un brouhaha de manif, et donc en vidéo un brouhaha d'images, de slogans, de chants, de paroles, tout cela sur des pistes superposées en mettant successivement l'une ou l'autre en relief. Par exemple, que l'on scande TCB TCB TCB entrecoupées de voix singulières qui relancent thechangebook.org. Que l'on enregistre ainsi tous les textes qui sont proposés, lus, déclamés, chuchotés, slamés, chantés, comme chaque auteur l'entend, et après c'est une histoire de montage, et d'images et de sons ou musiques sur lesquelles on les pose...
Pour la vidéo, j'imaginais un brouhaha de manif, et donc en vidéo un brouhaha d'images, de slogans, de chants, de paroles, tout cela sur des pistes superposées en mettant successivement l'une ou l'autre en relief. Par exemple, que l'on scande TCB TCB TCB entrecoupées de voix singulières qui relancent thechangebook.org. Que l'on enregistre ainsi tous les textes qui sont proposés, lus, déclamés, chuchotés, slamés, chantés, comme chaque auteur l'entend, et après c'est une histoire de montage, et d'images et de sons ou musiques sur lesquelles on les pose...
jlb
Jean-Luc de jlb a dit...
Argh, ce soir j'ai une réunion IRL.
j'avais parlé à Ju de sons d'oiseaux... le brouhaha de manif ça me parle aussi !!! je note ça dans le pad de travail ! merci de cette contribution !
2470 a dit...
j'suis vexé t'as pas mis mon slam
C'est pourtant le texte sur lequel on est finalement revenu lors de la dernière réunion, en décembre, et sur lequel on a commencé à poser des voix. Si on a conservé l'enregistrement, la première prise improvisée était bonne.
jlb
2470 a dit...
j'suis vexé t'as pas mis mon slam
si j'l'ai mis !!! j'aurais pas oublié ça tiéfou !
:p
bon oké, j'ai édité.... j'avais oublié mon dernier pomme-c...
CR réu 01/02/13
présents : fab, dawei et cecicela
excusés : Ju, Jlb, Galdar, Anouchka
dead : raib
nous disames donc que nous aliions partir sur une base simple qui servirait ensuite à décliner d'autres versions
on part sur une base tranquille (ecolo) texte et couleur et son... puis le son chauffe un peu et hop couleur et texte plus côté militant
retravailler les textes déjà proposés pour en faire ressortir un seul, explicatif et simple
on valide le temps de la video à 1mn20
Après un petit echange on décide de :
Partir sur un texte simple unique :
essai avec le slam de Ju enregistré par plusieurs voix (à couper et tripoter)
essai avec un autre texte validé par les membres
on précise qu'on ne peut pas enregistrer un texte avec le slam en arrière fond, sinon on entendra ni l'un ni l'autre, donc, soit l'un soit l'autre, à choisir après les essais
Le rendu "final" devra être dérivé en trois versions :
Version écolo ou la musique doit être tranquil au prime abord, pour pouvoir ensuite "exploser" (musique progressive). Pour la couleur : Du vert, du vert et encore du vert!
Version plus pétarade. Musique "électro,rock,punk". Couleur : une dominance de rouge et noir
Version normal, avec tout un tas de couleur etc
Pour les voix :
Enregistrer plusieurs membres qui liraient l'integralité du texte pour pouvoir ensuite avoir un maximum de possibilité de montage, d'arrangement.
à faire demander des volontaires pour l'enregistrement audio
à faire proposer à chacun de retravailler son texte et le reproposer finalisé sur le forum..
ensuite sondage pour choisir
ensuite enregistrement des voix
présents : fab, dawei et cecicela
excusés : Ju, Jlb, Galdar, Anouchka
dead : raib
nous disames donc que nous aliions partir sur une base simple qui servirait ensuite à décliner d'autres versions
on part sur une base tranquille (ecolo) texte et couleur et son... puis le son chauffe un peu et hop couleur et texte plus côté militant
retravailler les textes déjà proposés pour en faire ressortir un seul, explicatif et simple
on valide le temps de la video à 1mn20
Après un petit echange on décide de :
Partir sur un texte simple unique :
essai avec le slam de Ju enregistré par plusieurs voix (à couper et tripoter)
essai avec un autre texte validé par les membres
on précise qu'on ne peut pas enregistrer un texte avec le slam en arrière fond, sinon on entendra ni l'un ni l'autre, donc, soit l'un soit l'autre, à choisir après les essais
Le rendu "final" devra être dérivé en trois versions :
Version écolo ou la musique doit être tranquil au prime abord, pour pouvoir ensuite "exploser" (musique progressive). Pour la couleur : Du vert, du vert et encore du vert!
Version plus pétarade. Musique "électro,rock,punk". Couleur : une dominance de rouge et noir
Version normal, avec tout un tas de couleur etc
Pour les voix :
Enregistrer plusieurs membres qui liraient l'integralité du texte pour pouvoir ensuite avoir un maximum de possibilité de montage, d'arrangement.
à faire demander des volontaires pour l'enregistrement audio
à faire proposer à chacun de retravailler son texte et le reproposer finalisé sur le forum..
ensuite sondage pour choisir
ensuite enregistrement des voix
C'est donc une option plutôt séquencées que canon, avec un seul texte, un seul fil, bref un seul mot d'ordre avec des voix et des couleurs différentes. On peut pourtant parler de la même chose et le dire différemment, comme dans une manif justement ! Pourquoi vouloir arbitrer et chercher un texte qui ne fera jamais l'unanimité ? Alors que ce qui nous réunit c'est aussi bien ce qui nous différencie, les uns des autres, entre nous, et des autres. Le piège serait de tomber dans l'explication ou la démonstration, pire : le marketing ! Je pense plus à une approche polyphonique, avec un effet canon, dans la répétition scandée et décalée. Idem pour les images. C'est au montage que ça doit se jouer.
Cela dit, ce n'est que ma voix, que je veux bien prêter pour l'occasion.
Cela dit, ce n'est que ma voix, que je veux bien prêter pour l'occasion.
jlb
les textes sont différents mais se rejoignent.. il en faut un qui représente le mieux ce qu'est tcb pour ses membres..
le slam de ju est validé en tant que tel, on ne le touche pas et fab fera un essai avec ce texte
pour les autres, je les colle en dessous pour que chacun puisse reprendre le sien pour le peaufiner si besoin et ensuite on les soumettra à vote pour n'en garder qu'un...
je pense que fab a pris en compte tous les avis des uns et des autres, les envies étou, après je crois que c'est à lui de faire comme il le sent.. mais je crois qu'il a bien entendu l'idée de polyphonie
allez, ceux qui ont travaillé, re-travaillez !
on en a besoin pour poursuivre le projet, il faudrait donc être assez réactifs.. ce serait pas mal de pouvoir mettre en sondage en fin de semaine
------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- ----------------------
1 Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
2 Je me suis souvent demandé comment je pouvais changer à moi seul ce monde devenu insuportable et pourquoi il en était ainsi.
3 Référence à FaceBook, sans le citer { Marre des pubs ? Marre de contribuer à alimenter les lobbying ? Marre de l'individualisme ? }
4 tu cherches un reseau social sans pub ,au fonctionnement transparent en toute fraternité;https://www.thechangebook.org/
5 Changer le monde peut aussi passer par changer de réseau social.. une alternative : TheChangebook !
6 Marre des reseaux sociaux kikoolol ou tu n'est qu'un numero alimentant une base de donnée publicitaire ? Tu attends autre chose d'un reseau SOCIAL ? Viens sur TCB le reseau social humaniste , démocratique et sans pub ! Enrichis toi et partages ! Renforces ton activisme ! Participes à la gestion conviviale du reseau ! À bientôt sur https://www.thechangebook.org/
7 Imaginez un réseau d'échange d'idée, de liens et de réflexions au sein duquel chacun peut participer,
8 Imaginez un réseau social aussi fonctionnel que la référence en la matière
Vous l'aviez rêvé !
ce qui doit changer
ce qui change
peut-être
TheChangeBook.org
9 Un réseau mais plus que ça, un lieu, un site. Un endroit. Un espace de solidarité, ouvert avec une éthique, pas juste communiquer mais partager dens une ambiance conviviale, pas simplement parler mais écouter,, écouter l'autre sa différence, ententendre l'inattendu. Participer, débatre, réfléchir, s'enrichir. Evoluer et agir et militer, refuser d'être rien et l'ouvrir avec des gens qui sont comme toi. Tu y trouveras ce que tu y amènes, ce tu cherches. ce que tu partages. Tu y trouvera la chenille qui devient papillon
10 Tcb, c'est un réseau alternatif, éthique et convivial.
Ici, pas de pub.
11 T C B
le réseau social
qui ne craint aucune comparaison
même avec l'autre
il s'en moque !
en revanche
sans pub ni profilage
entièrement autogéré
pour la veille
la modération
le développement
le support...
déjà ça change
aucune gouvernance
aucune sujétion
que des membres actifs
ce qui change ?
les échanges
de vrais échanges
parfois animés bien sûr
toujours respectueux
des uns et des autres
les membres y veillent
en fonction d'une charte
elle-même en question
et discutée
ce qui change
c'est la participation
l'implication
rien n'est subi
ni définitif
ou figé
il se cherche
il cherche
il explore
il accueille
il rejette
il discute
il conteste
il proteste
il revendique
il mobilise
il décide
il agit
il teste
il défait
il refait
il fait même la fête
dans la vraie vie
celle d'Elise
un réseau participatif
et collaboratif
il est
et il deviendra
il vit
et il exprime
sa différence
son utopie
son excès
ce qu'affiche
et affirme
son mur de la vie
au fil des luttes
ce qui doit changer
ce qui change
ce qui pourrait tout changer
peut-être
TheChangeBook.org
le slam de ju est validé en tant que tel, on ne le touche pas et fab fera un essai avec ce texte
pour les autres, je les colle en dessous pour que chacun puisse reprendre le sien pour le peaufiner si besoin et ensuite on les soumettra à vote pour n'en garder qu'un...
je pense que fab a pris en compte tous les avis des uns et des autres, les envies étou, après je crois que c'est à lui de faire comme il le sent.. mais je crois qu'il a bien entendu l'idée de polyphonie
allez, ceux qui ont travaillé, re-travaillez !
on en a besoin pour poursuivre le projet, il faudrait donc être assez réactifs.. ce serait pas mal de pouvoir mettre en sondage en fin de semaine
------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- ----------------------
1 Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
2 Je me suis souvent demandé comment je pouvais changer à moi seul ce monde devenu insuportable et pourquoi il en était ainsi.
3 Référence à FaceBook, sans le citer { Marre des pubs ? Marre de contribuer à alimenter les lobbying ? Marre de l'individualisme ? }
4 tu cherches un reseau social sans pub ,au fonctionnement transparent en toute fraternité;https://www.thechangebook.org/
5 Changer le monde peut aussi passer par changer de réseau social.. une alternative : TheChangebook !
6 Marre des reseaux sociaux kikoolol ou tu n'est qu'un numero alimentant une base de donnée publicitaire ? Tu attends autre chose d'un reseau SOCIAL ? Viens sur TCB le reseau social humaniste , démocratique et sans pub ! Enrichis toi et partages ! Renforces ton activisme ! Participes à la gestion conviviale du reseau ! À bientôt sur https://www.thechangebook.org/
7 Imaginez un réseau d'échange d'idée, de liens et de réflexions au sein duquel chacun peut participer,
8 Imaginez un réseau social aussi fonctionnel que la référence en la matière
Vous l'aviez rêvé !
ce qui doit changer
ce qui change
peut-être
TheChangeBook.org
9 Un réseau mais plus que ça, un lieu, un site. Un endroit. Un espace de solidarité, ouvert avec une éthique, pas juste communiquer mais partager dens une ambiance conviviale, pas simplement parler mais écouter,, écouter l'autre sa différence, ententendre l'inattendu. Participer, débatre, réfléchir, s'enrichir. Evoluer et agir et militer, refuser d'être rien et l'ouvrir avec des gens qui sont comme toi. Tu y trouveras ce que tu y amènes, ce tu cherches. ce que tu partages. Tu y trouvera la chenille qui devient papillon
10 Tcb, c'est un réseau alternatif, éthique et convivial.
Ici, pas de pub.
11 T C B
le réseau social
même avec l'autre
il s'en moque !
en revanche
sans pub ni profilage
entièrement autogéré
pour la veille
la modération
le développement
le support...
déjà ça change
aucune gouvernance
aucune sujétion
que des membres actifs
ce qui change ?
les échanges
de vrais échanges
parfois animés bien sûr
toujours respectueux
des uns et des autres
les membres y veillent
en fonction d'une charte
elle-même en question
et discutée
ce qui change
c'est la participation
l'implication
rien n'est subi
ni définitif
ou figé
il se cherche
il cherche
il explore
il accueille
il rejette
il discute
il conteste
il proteste
il revendique
il mobilise
il décide
il agit
il teste
il défait
il refait
il fait même la fête
dans la vraie vie
celle d'Elise
un réseau participatif
et collaboratif
il est
et il deviendra
il vit
et il exprime
sa différence
son utopie
son excès
ce qu'affiche
et affirme
son mur de la vie
au fil des luttes
ce qui doit changer
ce qui change
peut-être
TheChangeBook.org
T C B
le réseau social
même avec l'autre
il s'en moque !
en revanche
sans pub ni profilage
entièrement autogéré
pour la veille
la modération
le développement
le support...
déjà ça change
aucune gouvernance
aucune sujétion
que des membres actifs
ce qui change ?
les échanges
de vrais échanges
parfois animés bien sûr
toujours respectueux
des uns et des autres
les membres y veillent
en fonction d'une charte
elle-même en question
et discutée
ce qui change
c'est la participation
l'implication
rien n'est subi
ni définitif
ou figé
il se cherche
il cherche
il explore
il accueille
il rejette
il discute
il conteste
il proteste
il revendique
il mobilise
il décide
il agit
il teste
il défait
il refait
il fait même la fête
dans la vraie vie
celle d'Elise
un réseau participatif
et collaboratif
il est
et il deviendra
il vit
et il exprime
sa différence
son utopie
son excès
ce qu'affiche
et affirme
son mur de la vie
au fil des luttes
ce qui doit changer
ce qui change
peut-être
TheChangeBook.org
le réseau social
même avec l'autre
il s'en moque !
en revanche
sans pub ni profilage
entièrement autogéré
pour la veille
la modération
le développement
le support...
déjà ça change
aucune gouvernance
aucune sujétion
que des membres actifs
ce qui change ?
les échanges
de vrais échanges
parfois animés bien sûr
toujours respectueux
des uns et des autres
les membres y veillent
en fonction d'une charte
elle-même en question
et discutée
ce qui change
c'est la participation
l'implication
rien n'est subi
ni définitif
ou figé
il se cherche
il cherche
il explore
il accueille
il rejette
il discute
il conteste
il proteste
il revendique
il mobilise
il décide
il agit
il teste
il défait
il refait
il fait même la fête
dans la vraie vie
celle d'Elise
un réseau participatif
et collaboratif
il est
et il deviendra
il vit
et il exprime
sa différence
son utopie
son excès
ce qu'affiche
et affirme
son mur de la vie
au fil des luttes
ce qui doit changer
ce qui change
peut-être
TheChangeBook.org
jlb
2470 a dit...
Je suis plutôt sur la ligne de Jean-Luc,
1-Des volontaires pour enregistrer ce qu'ils ont envie
2-Je vous propose un ou plusieurs montages
ptite question :
https://www.thechangebook.org/music/718/propositio...
c'est la "normale" ou "l'écolo" ou ... ?
pour l'instant il en faut une globale, donc celle là est parfaite si tu ajoutes du gros bruit à partir d'un certain moment pour faire un décollage vers le côté militant
- Page 1 sur 2
- 1
- 2
- Suivant
- Dernière page