Musiciens-Dj's-Sono

Dj Cid a dit...



Dj Cid : Dark Minimal Techno


Tu viens à la fête tcb ? je savais pas moi
Kiotoza a dit...

Est-ce que chacun pourrait mettre les styles de musique qu'ils aiment car je fais des playlists et j'aimerai en mettre pour tous les goûts. Merciiiiiii



J aimerais du ska Smile ( si ta tt simplement "SKA-p" c est impecc. Et pis sinon bah de la musique festive. Merkiiii
Brebis Breb's a dit...

J aimerais du ska Smile ( si ta tt simplement "SKA-p" c est impecc. Et pis sinon bah de la musique festive. Merkiiii

J'ai pris avec moi DD ext avec 100GO de zik avec tous les albums des SkaP mais aussi d'autres groupes, du ska roots genre Skatalites à des groupes français comme Les 100 grammes de tête, Goulamask ou NSK en principe avec une bonne définition ... certains fichiers en mp3 320kbps ou en flac

On aura une bonne sono j'espère Wink

Sinon, je suis sur la route : j'ai passé la nuit chez Ode et on partira vers 13/14h pour arriver vers 18h.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »


J'ai pris avec moi DD ext avec 100GO de zik avec tous les albums des SkaP mais aussi d'autres groupes, du ska roots genre Skatalites à des groupes français comme Les 100 grammes de tête, Goulamask ou NSK en principe avec une bonne définition ... certains fichiers en mp3 320kbps ou en flac

On aura une bonne sono j'espère Wink

Sinon, je suis sur la route : j'ai passé la nuit chez Ode et on partira vers 13/14h pour arriver vers 18h.


On va tester des que j aurai le mot de passe de l ordi mais sont pitites les enceintes. Kiotoza ta moyen de ramener plus gros si jamais ? ( pépé qui habite juste a coté va peter un cable hihi )