Musiciens-Dj's-Sono

Il faut bien de quoi faire la fête HappyHappy
clé USB avec chants de lutte! Vers 23h la chorale devrait être au top!
J'ai du matos pour le son et je peut vous faire danser un moment si j'arrive à me libérer Smile
Djaftersound
Est-ce qu'on pourrait pas inviter des groupes (des volontaires du réseau ou des groupes connus) qui accepteraient de venir jouer en échange de quelques verres?

Si on doit mettre de l'ambiance, ça pourrait être sympa d'y faire venir quelques bons sons irl... Smile
Krys, si tu passes par là, tu penses pas à certains keupons du style Ramoneurs, Kabal, ou même des pirates qui accepteraient peut être?
krystof a dit...

la je vois personne mais c'est une bonne idée, faudrait peut être demandé sur pirate
tu viens toi ?

Ouaip, ou voir avec Meloo, vu qu'elle fait dans l'organisation de concerts?

Et sais pas, c'est pas du tout sûr...
Tu immigres toi?
Esmée a dit...

Je n'ai aucune compétence dans ce domaine, je ne peux donc pas aider à grand chose.

...Et le son de la chaîne de la ouature, portières ouvertes, sous rayons de Lune, ça le ferait pas ?
^^ "C'est compliqué" ^^...les relations humaines&affectives
Et ce proverbe/dicton corse :
"Per cunosce una persona, bisogna manghjà cun ella una somma di sale =
Pour connaître une personne, il faut manger beaucoup de sel avec elle"...
Quelqu'un a un ordi portable qu'il peut emmener ?
Brebis Breb's a dit...

Quelqu'un a un ordi portable qu'il peut emmener ?


Oui j'en ai un qui pourra faire l'affaire un vieux mais pour la musique il ira très bien. Vu les moustiques alcoolos qu'il y aura, je préfère prendre le vieux.
Kiotoza a dit...

Oui j'en ai un qui pourra faire l'affaire un vieux mais pour la musique il ira très bien. Vu les moustiques alcoolos qu'il y aura, je préfère prendre le vieux.

Fais attention. J'ai entendu dire que l'As s'amusait à voler des pc quand il était bourré.
[quote=1728]

Fais attention. J'ai entendu dire que l'As s'amusait à voler des pc quand il était bourré.
[/quote

Bouhhhhhhhhhhh Le Vilain !!!! En même temps je prendrai le vieux du coup il ne sera pas trop gagnant
J'ai essayé de demander à mon homme si je pouvais prendre ses enceintes pour la soirée, mais j'ai cru qu'il allait me manger rien que de lui avoir posé la question. Alors je peux emmener un 5.1 si personne n'a mieux.
Makh a dit...


Fais attention. J'ai entendu dire que l'As s'amusait à voler des pc quand il était bourré.


Kiotoza a dit...

J'ai essayé de demander à mon homme si je pouvais prendre ses enceintes pour la soirée, mais j'ai cru qu'il allait me manger rien que de lui avoir posé la question. Alors je peux emmener un 5.1 si personne n'a mieux.

Dans ce cas là si des guitaristes arrivent avec leur ampli voyez un accordeur pour brancher l'ampli à un appareil pour servir d'enceinte.
des guitaristes ??? et pourquoi pas des punks tant qu'on y est...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !