Une extension Firefox(+Chrome) pour publier rapidement un lien sur TCB

Affichage du message
comme je le disais, je ne sais pas quels sont les droits d'utilisation pour PHPfox. peut-être qu'il y a marqué quelque part en tout petit qu'on n'a pas le droit d'ajouter du code à ce qui est fourni de façon commercial. mais je pense que Shareaholic préfère qu'on lui fournisse un code tout prêt, une API ou le code d'un bookmarklet, aussi bien par flemmardise que pour ne pas être accusés d'être trop intrusifs. une fois qu'on l'aura mis en place, avec nos petites mains ou avec un module payant (et vachement cher pour ce que c'est je trouve), on pourra diffuser l'info et permettre à des services tiers comme shareaholic d'ajouter TCB à leurs services.

c'est donc la question préalable "est-ce qu'on a le droit" de créer un outil qui nous permettra de partager plus facilement de l'info sur TCB qui permettra de de décider comment on s'y prend.

je pense que la personne qui a critiqué ta demande n'a jamais utilisé un tel outil, et qu'il faudrait lui en faire la démo. c'est tellement pratique de pouvoir partager un lien ou une photo trouvés sur un site en deux clics!