à moi seulement ? Pas vraiment !

Le souci est résumé dans la capture ci-dessous.
Je cherchais une façon d'épingler des posts sur le mur principal pour pouvoir y revenir tranquillement.
Un participant m'a alors suggéré la chose toute bête de me poster "à moi seulement" le lien vers le post pour le conserver et le retrouver sur mon profil.
Premier lien ainsi posté : un 'j'aime' d'un membre ?!
Je me poste un mémo, et voici ce qui s'en est suivi :

Comment expliquer ce mystère ?
Et quelle solution autrement pour me poster des notes personnelles ?
jlb
Sujets: perso
Aucune intimité donc sur TCB ?
Tu me diras que ce n'est pas la caractéristique des réseaux sociaux.
Cependant chez moi j'accueille et je partage dans le salon ou la salle à manger
alors que la cuisine, en bon français, est plus réservée
c'est mon antre alchimique où je prépare, teste, collecte
ce que je peux éventuellement partager
ou pas (quand c'est vraiment trop nul !)
c'est ce qui me manque un peu ici
jlb
AnouchKa suggérait d'essayer peut-être de s'adresser un MP (= message privéWink avec le lien ou la note, sauf que, apparemment, tu ne peux adresser des messages qu'à tes amis et que, figure-toi, je ne compte parmi mes amis...

D'ailleurs, rien à voir (encore que), est-ce que vous savez si nos 'j'aime' peuvent être indexés à nos profils, comme les +1 de Google+
jlb
Je viens de faire le test et effectivement le paramètre de confidentialité "Moi uniquement" ne semble pas fonctionner : https://www.thechangebook.org/profile-5480/status-...

Bug ?

Tu devrais refaire un test car pour moi ça fonctionne.


Je pense qu'effectivement ça fonctionne, même si Galdar a eu la tentation de me répondre mais c'est sans doute parce qu'il dispose de droits d'auditeur ou autres de l'équipe. Quant à savoir si ce ne devrait être vu effectivement que par moi, je pense qu'il est nécessaire sur ce type de plateforme que l'équipe d'admins et de modération puisse accéder à tout. Il suffisait de le préciser. J'ai d'ailleurs utilisé la ressource cette nuit en publiant "à moi seulement" la capture d'impossibilité d'adresser un MP à la modération et, du coup, j'ai pu échanger avec raïbbentab (nos commentaires bénéficiant de la même confidentialitéWink et c'est beat nykk qui m'a confirmé ce matin par MP que c'était rétabli...
jlb