Affichage du message
Fil de discussion: VIDEO TCB
17238 a dit...
Propre et droite.
Ne faudrait-il pas quelque chose de plus "décalé"..?
Après tout, pas d'annonceur à choquer, pas d'actionnaire à séduire, le but c'est bien de montrer qu'on n'est pas dans le même immeuble que FB, et pas à l'étage en dessous.
Mais peu importe
J'aime bien la musique, j'aime pas la voix, dont l'intonation sonne un peu dans le dramatique, j'imagine un speech bien plus loufoque, avec un foufou qui parle!
Bonjour,
Comme indiqué ce matin (https://www.thechangebook.org/video/2879/the-change-book-un-r%C3%A9seau-social-alternatif/), il peut être tout a fait envisageable de le faire à plusieurs voix, une par thème par exemple, et si possible à parité. Ceci marquerait également la diversité tout comme les personnages colorés.
Pour les personnes qui le souhaitent, je vous propose de vous enregistrer et de me faire parvenir le fichier son.
Le texte à dire :
Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
TheChangeBook est aussi éthique, solidaire et militant
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante, riche des nombreuses mouvances qui s'y cotoient, les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour et de débats animés, un laboratoire démocratique à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTES
PS : pour l'aspect dramatique de ma déclamation, cela doit provenir de mon côté métalleux à tendance gothique ;-)
Sujets:
video, communication
- 8 Août 2013 15:02
- |

6Personnes qui aiment ça