Affichage du message
Fil de discussion: VIDEO TCB
2470 a dit...
1/ - une voix OFF posée
-- plusieurs voix, ce serait quand même bien dans l'esprit TCB
2/ - Souligner les phrases clé prononcé par la voix OFF en les intégrant (visuellement) dans la vidéo une fois qu'elles sont prononcée.
-- à petite dose si possible, c'est un peu trop "déjà-vu gentillet" à mon gout
Je crois qu'il faut qu'on garde un côté "crade Rock n'Roll Roots" tout en restant "accessible large neutre"
3/ Question : Fab, tu veux texte-musique d'abord puis tu imagines ou le contraire ?
(quelqu'un une idée sur la longueur de la vidéo ?)
1/
Effectivement, en tant que réseaux social géré par ses utilisateurs, c'est une idée qu'il ne faut pas rejeter. Par contre, j'émets une réserve sur le principe.
J'ai un peu de mal à me faire à l'idée dans le sens où :
- C'est toujours moins perturbant d'écouter l'explication ou la démonstration d'un fait ou d'une choses par une ou deux personnes , plutôt que 10.
- Le format de la vidéo ne sera pas très long (j'imagine qu'elle dureras 3 voir 4 minutes maxi). J'imagine que l'idée serait plus approprié pour une durée plus longue.
- Avec une seul personne on reste facilement dans une certaine continuité, fluidité.
- Et pour finir, quelque chose de bête et méchant : Tout le monde n'as pas forcement une voix "adaptée"...
Limiter à une seul voix me parait plus pratique dans un premier temps et peut être aussi plus efficace (pour faire passer un message)
Mais... je suis convaincu qu'un tas de contre exemple existe. Je propose alors de garder l'idée et d'essayer tout simplement de voir ce que ça peut donner.
Faire une test avec plusieurs voix, en faire un autre avec une seul.
2/
"Un peu gentillet" - Personnellement, je trouves pas.
"Je crois qu'il faut qu'on garde un côté crade Rock n'Roll Roots" - Un exemple?
Le mot "crade" me pose problème... Ne négligeons pas la forme... Comme j'ai pu déjà le dire : Restons calme. C'est un message positif que l'on souhaite passer.
J'attends un exemple de ta part pour me faire une idée.
3/
En temps normal, c'est la musique qui me guide, mais la elle ne reste qu’"anecdotique".
Je dit ça mais s'il n'y en avait pas, ça manquerait cruellement...
Je me fierais surtout à la voix OFF pour créer les animations. La musique peut venir plus tard. Si tu veux essayer d'en créer d'autres, ce sera un plaisir
@Nicolas R. Merci, j'irai voir ça
Sujets:
video, communication
- 12 Décembre 2012 16:30
- |

1Personnes qui aiment ça