logo

Je reprenais le dernier vote de chacun, tu disais donc voter pour le 1er.
Galdar a dit...

Je n'avais pas vu ton travail, Pascal, qui emporte mon suffrage...avec les modifications de Dame Céline (le deuxième du dessous)



Je maintiens ma position
Je propose l'un et l'autre, peut importe, ça reste totalement flexible. J'ai même remanié un peu le premier encore aujourd'hui pour tout te dire...





Ce que je propose surtout c'est le logo (le R)
Fabrice a dit...
Je propose l'un et l'autre, peut importe, ça reste totalement flexible. J'ai même remanié un peu le premier encore aujourd'hui pour tout te dire... Ce que je propose surtout c'est le logo (le R)
Actualité débats plus visible ? (en rouge ?)
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascal a dit...

Actualité débats plus visible ? (en rouge ?)


Pourquoi pas.
(A savoir aussi que sur l'image non redimensionné tout est beaucoup plus lisible)
Fabrice a dit...

Je propose l'un et l'autre, peut importe, ça reste totalement flexible. J'ai même remanié un peu le premier encore aujourd'hui pour tout te dire...





Ce que je propose surtout c'est le logo (le R)


c'est quand même très chouette... Smile
ce serait marrant de garder ce logo et qu'à chaque RI on change la couleur, un mois bleu, un mois rouge, un mois vert...
sur tcb, on aime bien changer les couleurs... d'ailleurs, ça reprend un peu l'idée de la journée du changement où on a envie de mettre chaque slogan sur un fond de couleur différente pour chaque langue...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
du coup, après débat intense avec moi-même, je reviens sur mon vote, je vote donc pour celui de fabrice.

mais je garde sous le coude celui de pascal paske je pense qu'il ferait un excellent logo pour une émission de radio, radio tcb, ça en jetterait... du genre retransmission de concert en live ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...
du coup, après débat intense avec moi-même, je reviens sur mon vote, je vote donc pour celui de fabrice. mais je garde sous le coude celui de pascal paske je pense qu'il ferait un excellent logo pour une émission de radio, radio tcb, ça en jetterait... du genre retransmission de concert en live ?
c'est quoi le smiley du coeur brisé ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait




Tu rejoindras ma TCB TV avec des reportages militants/engagés....Faut juste trouver du temps arf...


Tu as une TCB TV, céline ? .................................



En projet comme beaucoup de choses.....qui me donne quelques heures pour que je les rajoute à mes journées ?


Bienvenue au club, mon amie. Je ne comprends pas les gens qui s'ennuient, qu'ils nous communiquent un peu de leur temps ? En tous cas je suis intéressé
cecicela a dit...

c'est quand même très chouette... Smile
ce serait marrant de garder ce logo et qu'à chaque RI on change la couleur, un mois bleu, un mois rouge, un mois vert...
sur tcb, on aime bien changer les couleurs... d'ailleurs, ça reprend un peu l'idée de la journée du changement où on a envie de mettre chaque slogan sur un fond de couleur différente pour chaque langue...


Très bonne idée pour ce qui est des couleurs.
Je peux fournir tout un panel sans problème, y'a juste à demander.
J'ai besoin de fournir un logo à Médialutte. Je prends lequel alors ?
Celui de Fabrice parce qu'il est bien tout compte fait (à part la taille de actu & débat).
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
@Pascal : tout compte fait hein ? Ah ouai ? Grrr Wink

Bon, au final, j'ai augmenté la taille de la police pour rendre le "Actualité - Débat" plus visible. (Changer la couleur ne rendait rien de bien bon, malheureusement...)

J'ai repris l'idée de cecicela : Offrir un panel de couleurs différentes au logo
Donc dans le genre, j'me pointe, moi, mon sapin et toute mes boules de couleurs, voilà ce que ça donne :








J'ai fait également une version de chacun dont le fond est transparent, pour pouvoir éventuellement changer la couleur du fond aussi.

Le tout est téléchargeable ici en qualité original :
http://mediabox.no-ip.org/TCB/RIlog.rar

Au plaisir Wink
Fab.

(PS : Faites moi savoir si vous voulez modifier encore quelques choses)
carrément chouettos !!
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

Ca pourrais donner ça sur la gauche du site avec un lien qui dirige vers le forum ouvert pour les rencontres et la présentation de la soirée !!





et sinon les z'invités savent qu'ils le sont et qu'ils ont dit oui ? :D
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !