logo

Yo Ma contribution
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascal a dit...

Yo

Ma contribution




et ben c'est ça qui me plaît le mieux. et sans doute plus encore si le fond du logo tcb était un fond noir.... ça ferait flasher les couleurs ! Wink
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...
et ben c'est ça qui me plaît le mieux. et sans doute plus encore si le fond du logo tcb était un fond noir.... ça ferait flasher les couleurs ! Wink
Hello Cecicela Initialement, je voulais placer le logo au centre du bandeau blanc inférieur. Mais le texte 'change' ne passe pas terrible à moins de pousser le contraste au max, ce qui malheureusement rend criard le reste, surtout la 'sphère humaine'. J'essayerai ton idée + tard. Merci pour vos avis encourageants.
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
2266 a dit...
deux Smile
Trois
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pour moi c'est celui de pascal mais en enlevant toutes les données de mumble et en mettant l'adresse se TCB.
Comme ça ? (majuscule & couleur ?)
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
J'ai fait quelques modif histoire de coller un peu plus à TCB et son logo :


Je partage mon vote entre celui de Pascal et le dernier de Céline.
14309 a dit...

Tu es très doué Fabrice, je reste fan et je pense qu'on devrait te donner cette opportunité de participation Smile

merci à toi

PS: La facture et a adressé a Céline ..Tongue


Merci Smile

Héhé, c'est gratuit et fait avec beaucoup de plaisir Tongue
Je peux faire ma méchante ??? Je reste sur celui de Pascal mais retravaillé avec les bonnes infos. Je trouve dommage que celui de Fabrice ai été modifié il était très bien à l'origine. Et la facture n'est pas pour moi, je crois qu'il faut l'adresser à Madame Emmée Savapa, rue tu veux ma main dans la figure....
@Fab planques toi sinon tu vas en manger une ... @Celine je m'inspire de ce que tu as fait ? . En majuscule le site 'pète' plus. Je te proposerai des projets mardi.
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Je n'avais pas vu ton travail, Pascal, qui emporte mon suffrage...avec les modifications de Dame Céline (le deuxième du dessous)
And the winner is ? Fabou \o/
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pas de gagnant ni de perdant entre nous Pascal, peut importe.
Est ce que une décision à été prise concernant ce logo ? Médialutte va en avoir besoin d'ici 1 ou 2 jours. Merci
Tes projets repris. lri4 lri5
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
C'est pas faux,

Le décompte des votes rapporte ceci pour le moment :

1 vote pour le dernier logo de Céline (1/2 Fab + 1/2 Antidote)
3 votes pour le logo de Pascal (1/2 Fab + 1/2 Ana + 1 Galdar + 1 cecicela)
4 votes pour le logo de Fab (1/2 Ana + 1/2 Antidote + 1 Pascal + 1 Michel + 1 Céline)

Je propose de clôturer les votes cette nuit à minuit vu que l'urgence commence à pointer du nez.

Si vous désirez changer votre vote, il est encore temps (récapitulez le résultat qui en incombe pour chaque logo) .

Fab
Fabrice a dit...

C'est pas faux,

Le décompte des votes rapporte ceci pour le moment :

1 vote pour le dernier logo de Céline (1/2 Fab + 1/2 Antidote)
3 votes pour le logo de Pascal (1/2 Fab + 1/2 Ana + 1 Galdar + 1 cecicela)
4 votes pour le logo de Fab (1/2 Ana + 1/2 Antidote + 1 Pascal + 1 Michel + 1 Céline)

Je propose de clôturer les votes cette nuit à minuit vu que l'urgence qui commence à pointer du nez.

Si vous désirez changer votre vote, il est encore temps (récapitulez le résultat qui en incombe pour chaque logo) .

Fab


c'est bon pour moi
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !