l'idée, c'est de s'amuser à créer une affiche pour annoncer les journées du changement
ici on poste des maquettes avec "faux slogans"
le cahier des charges est poing levé arc en ciel (concept pas forcément au sens premier.. ) et slogans en multilangues
amusez-vous et proposez votre affiche avant le dimanche 9 décembre !
ici on poste des maquettes avec "faux slogans"
le cahier des charges est poing levé arc en ciel (concept pas forcément au sens premier.. ) et slogans en multilangues
amusez-vous et proposez votre affiche avant le dimanche 9 décembre !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Sujets:
poing levé, papillon
- 4 Décembre 2012 13:54
- |

4Personnes qui aiment ça
Yop yop,
J'ai fait un petit quelque chose de mon coté :

Pour voir l'image non redimensionnée : http://mediabox.no-ip.org/TCB/JDC.png
Fab.
J'ai fait un petit quelque chose de mon coté :

Pour voir l'image non redimensionnée : http://mediabox.no-ip.org/TCB/JDC.png
Fab.
haaa c'est bien hein ! j'adore le côté poing levé de fer dans un gant de papillons...
équilibre général... c'est bon ça !
équilibre général... c'est bon ça !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...
bon, chuis pas graphiste, c'est juste l'idée.. maquette..

j'aime bien, y a un côté artisanal naif et engagé qui rappelle les pays chauds tropicaux caribéens ou latinos ... trés sympa .. justement ça change de l'infographie froide et convenue .. je garde .
ĈЄĿĪИЄ ★ * a dit...
Ah je n'avais pas vu le cahier des charges !!!!
bah.. une main levée et un arc en ciel de brume, c'est beau aussi !!
ĈЄĿĪИЄ ★ * a dit...
Bug les partages sur le mur cecicela ?
ben oui..ça apparaît sur mon profil mais je ne les vois pas sur le mur général.. la loose..
et je ne peux plus tchater non plus... arf
ĈЄĿĪИЄ ★ * a dit...
Ils étaient sur le mur commun. vais voir ça fait 2 fois.
Ils y sont encore, je croyais que c'était normal.
ĈЄĿĪИЄ ★ * a dit...
Mais tu as voulu poster quoi en fait ?
ben je voulais partager les trois affiches pour que ça donne envie à d'autres d'en faire..
:D
bon.. je vais aller bouder un peu
et maintenant on a le slogan à coller
au moins en français :
CHANGEONS TOUS ! CHANGEONS TOUT !
au moins en français :
CHANGEONS TOUS ! CHANGEONS TOUT !
Makh a dit...
CeciCela, tu peux faire un mix des deux en rajoutant le slogan sur l'image pour voir?
Pis un massage et un bain avec un cocktail et un cigare, non?
Makh a dit...
CeciCela, tu peux faire un mix des deux en rajoutant le slogan sur l'image pour voir?
euh... ben on a dit qu'on attendait que les affiches soient mises au vote avant d'apporter les modifs sur celle qui aura été choisie, il y a le slogan mais aussi les traductions et le petit texte, ça fait beaucoup de boulot et on est du genre à la bourre
Pis un massage et un bain avec un cocktail et un cigare, non?
hihi ! je vous laisse le cocktail, le cigare, mais je prend le massage pour mes pauv' ti chakras tout noués !!!
- Page 1 sur 2
- 1
- 2
- Suivant
- Dernière page