Présentons nous.

Affichage du message
Fil de discussion: Présentons nous.
Yep !

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce fil alors que chaque profil a une rubrique info que l'on peut remplir à sa guise.

Si les membres faisaient cet "effort de présentation" et laisser cet page ouverte et non privée à tous les membres de TCB ce serait plus simple qu'un forum où les présentations vont se perdre au fur et à mesure des post.

A ce propos, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi certain-e-s (et finalement un grand nombre) ont des profil complètement privés.

Quand ils nous invitent, nous n'avons accès à aucune info, centre d’intérêt... les concernant.

Donc soit on refuse par principe, soit on accepte pour voir. Il faut ensuite, si la personne ne nous "correspond" pas la rayer de nos ami-e-s.

Je ne comprends pas comment, avec les paramétrages de confidentialités qu'offre TCB, avec l'objectif d'échange et de rencontre, certains profils soient complètement privés.

J'irai plus loin en disant que lorsqu'on n'est pas membre ou pas encore connecté, la page d'accueil, peu attirante à mon sens, donne à voir les avatars des membres de TCB connectés.

La plupart sont inaccessibles aux personnes qui viendraient voir qu'est-ce que TCB. ça ne donne pas spécialement envie de se lancer.

Pourquoi ne pas rendre publique cette page info pour que les gens non membres voient un peu quel genre de gens se baladent par ici ?
Nous vivons comme des statues de marbre. Chaque jour il nous faut faire l'effort de dévisser.<br />http://www.opa33.org/