Présentons nous.

Affichage du message
Fil de discussion: Présentons nous.
Bonjour lecteur, voici un morceau de moi à la Prévert, en vrac quoi. Je me prénomme Pascal mais j'aurai pu m'appeler Mohamed ou Rachid. Je suis né en 1958 à Rouen. Mon parcours est résumé dans mon profil ce sera donc du bonus. Je suis bien dans ma peau. Je suis curieux, touche à tout, bavard pour certains Smile Pour la partie pro, je suis autodidacte en informatique. Pour le niveau scolaire je ne détient qu'un BEPC mais ça me suffit. J'aime la musique en général sophistiquée ou pas à l'exception du "free Jazz" qui me donne les abeilles. Je suis marié à la plus belle femme du monde, une eurasienne de 7 ans mon ainée . Nous avons 2 grands gamins. Ma fille réside à Bruxelles et mon fils, qui vient de lâchement abandonner ses études de bio à la fac de Rennes. Aujourd'hui je ne pratique (plus) aucun sport. Jadis, j'ai fait un peu d'athlétisme (javelot), de la spéléo (2 ans), du tennis et du volley. J'aime trop la bière belge et particulièrement les trappistes. Je passe mon temps sur de pc que ce soit dans ma vie professionnelle donc ou civile : je bricole, je développe des outils, j'expérimente, je surfe. Je suis un ancien de la marine (aéronavale), pour ceux qui connaissent, j'ai passé 4 ans dans la flottille embarquée 4F (quelques missions sur les deux portes-avions reformés incluant des catapultages et des appontages ). En ce moment j'apprends à me servir d'un batterie électronique...et c'est d'la balle Smile. J'ai également une Fender stratocaster US (celle d'un ami) que je gratouille de temps en temps. J'habite en Normandie à moins d'un kilo. de la Seine. Heu, je suis membre de la GLDF depuis 14 ans et j'assume bien mon statut de maître du monde Smile. Nous avons un chat - c'est notre 11 ème - enfin une chatte 'Nina', fille d'un chat que nous avions sauvé de la mort et rapporté du Sénégal; mais lui aussi est mort tapé par une bagnole (ainsi que 4 autres). Je n'ai pas peur de mourir mais je suis douillet (chochotte d'après ma femme). Je n'ai pas grand chose à cacher, à part bien sur mes déviations sexuelles Smile. Mon humour est nul mais j'm'en fout. Je n'ai jamais trompé ma femme (nous terminons notre 26éme année commune). Je ne cours pas après les bouquins mais j'ai lu qq trucs (le pendule de foucault, se libérer du connu, le prophète, herbak pois chiche, e=mc2, les fourmis, la couleur pourpre) bref des bouquins quoi. Et pour l'instant TCB me plaît bien surtout pour son côté hétérogène. ça ira comme ça.
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait