Présence des partis politiques sur TCB

Affichage du message
vous avez un regard sur la démocratie, qui pourrait se jouer en piece de théatre sur la vieille place rouge "Stalinienne :
Bonjour à tous,

Un message pour vous dire que Jenny quitte le réseau avec beaucoup de regrets mais il m'est difficile de rester...
En effet, depuis le mois d'aout je suis ici, avant j'y étais sous le pseudo "Chrislesage59" et si j'ai changé, c'est tout simplement parce qu'on m'a mis à la porte sans avertissement et sans explications...
Depuis fin aout, je me suis aperçu d'un drôle de jeu sur ce réseau, entre les fakes et les trollages de personnes bien ancrées dans le réseau, j'y ai vu des censures, bannissements et insultes, tout cela parce que le réseau est déjà bien tranché dans leurs positions politique d'extrême gauche, anti fachos...
Pour un réseau humaniste, je tombe de haut car jamais je n'aurai pensé que les différences des autres pouvaient faire réagir des "humanistes" de ce genre...
Je suis apolitique et je n'aime pas ces positions qui me font penser à de la DICTATURE!!!
On pourrait me dire que je vais loin et moi, je répondrai qu'a part sur Tcb, aucun réseau n'a lu mes Mp et s'en ai servit pour me mettre à la porte...Car qu'on se le dise, c'est à cause d'un échange en Mp avec Orange, que nous nous sommes fait jeter... Nous avions déjà un doute et ils nous l'ont confirmé!!! On avait déjà des doutes car des personnes avant nous avait vécu ces mêmes choses et s'en était plein,on voulait le vérifier...Chose faite!!!
Suite à mon bannissement, j'ai contacté Céline qui n'a jamais pris le soin de me répondre par contre j'ai eu le droit à des menaces d'un certain Assasaint Staz, que je ne connaissais pas mais que j'ai retrouvé sur Tcb (bizarre...)
Peut-être parce que je commençais à faire mon zèle auprès d'actualutte et Médialutte, je n'en sais rien mais toujours est il qu'après cela, j'ai fait une petite enquête sur ces "mouvements" et je vous invite à le faire aussi Internet sert à cela, ne soyez pas naïf...