Présence des partis politiques sur TCB

Affichage du message
1966 a dit...




Un peu de tension dans mes propos, sans doute, simplement parce que ce que je lis à propos de certains membres me touche dans le sens où ils ne correspondent pas à ce qu'ils sont vraiment, et où il me semble, les choses sont inversées.
(...)


mais citoyenne du monde, les gens ne sont pas tout "ça" ou tout "ça". sur un sujet particulier et dans un contexte particulier il se trouve que je me suis sentie agressée par opa et que j'ai répondu. avant ça nous avions eu quelques échanges et je ne doute pas que ce soit une fille formidable, je suis admirative de son parcours et de ses actions plutôt un apriori positif donc... elle, pour des raisons qu'elle a en partie exprimé est allergique aux partis politiques et "a les boules" des qu'"elle voit un drapeau rouge"... je suis donc, pour elle, un vecteur de boulisme.. je comprend son point de vue. après, j'ai aussi le droit de prendre la mouche et de n'être pas qu'un lac calme, ce qui m'arrive aussi. la première rencontre active de tcb allait arriver, on lui avait proposé de lui donner la parole pour s'exprimer sur les violences policières dont elle avait fait l'objet et elle a planté deux jours avant. elle est quand même venue sous un autre nom juste pour écouter et intervenir un peu lorsqu'on lui a fait confirmer que c'était elle. ce n'est pas tout noir ou tout blanc, les gens font juste ce qu'ils peuvent. et j'en fais partie autant qu'elle.
et peut-être que toi-même n'est pas si objective qui a des réticences aux partis politiques.
sans agressivité.
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !