Présence des partis politiques sur TCB

Affichage du message
enfin, ceux que ça défrise de voir des drapeaux rouges (ce qui était mon avatar au moment du sondage) peuvent à partir de ce jour (mise en place du nouveau module de choix sur l'accueil) choisir le mur avec seulement leurs amis et donc se passer de nos publications, je ne vois donc plus de problème. peut-être me trompe-je mais il me semble qu'en ce sens, l'équipe a fait progresser l'outil en réglant le problème de ces personnes qui voulaient rester entre elles.
il faut imaginer que tcb est jeune et que les questions/problèmes/améliorations sont nombreux ; au plus on sera nombreux à s'en occuper, au plus vite ça ira. et si on perdait moins de temps en suspicion de malhonnêteté/censure/manipulationfrancmaçonne et j'en passe, et bien c'est sûr qu'on travaillerait de façon plus rapide sur de vrais sujets. après avoir été taxé de suppot du fdg on est passé à suppot de la fm... bientôt on sera rendus à être des résidus de chemtrails ou des lézards...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !