Présence des partis politiques sur TCB

Affichage du message
concernant ce sondage précis je suis impliquée et donc certainement pas en crédit d'objectivité.
juste, tu lis l'intitulé du sondage qui porte sur la "présence des partis politiques" et tu lis le commentaire qui introduit ledit sondage qui porte sur le "prosélytisme des partis" puis sur le front de gauche plus directement. en résumé, pour moi, le truc est déjà biaisé et à charge dès le départ. de plus, des commentaires ont disparu, des commentaires (et même l'intitulé du sondage de départ) ont été modifiés pendant la discussion. ce qui fait que je passe pour une conne, mes réponses étant disproportionnées par rapport aux autres commentaires. conne, je m'en fous, mais le procédé n'est pas très sain et décrédibilise pour moi la validité du sondage.
ce n'est que mon avis évidemment.
dans mon idéal, les gens d'ici sont des acteurs et font partie d'un groupe auto-géré. certains n'en ont pas l'habitude et utilisent tcb comme des consommateurs, exigent, demandent, bêlent parfois, râlent et pleurnichent sur la démocratie et sur la liberté d'expression mais lorsqu'il s'agit de donner la main et d'agir pour faire progresser l'outil, donner du temps ou autre, ces mêmes là se font nettement moins entendre...
ça explique que parfois, nous sommes un peu... véner/agressif/pas patients/sketuvoudrasquifautpas
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !