Présence des partis politiques sur TCB

Affichage du message
Yep !

Je reposte ici un commentaire fait sur un évènement TCB concernant le FDG pour avis et débat.

***

Est-ce que les partis politiques sont vraiment autorisés à faire du prosélytisme sur TCB ?

Si oui, sur quel critère on les accepte ou pas ?

Je ne me sens pas proche du Front de Gauche et chaque fois que je vois ici un message avec leur "drapeau", ça me met en boule. J'ai l'impression qu'on tente de me récupérer. Pour tout dire, je trouve ça malhonnête.

Pourquoi ne pas laisser cet espace de libre échange aux gens ? De la base avec toutes ses diversités ... !!!

Je pense que si certain-e-s ici ont envie de savoir ce qui se passe au FDG, ce n'est pas très difficile, il suffit d'aller sur son site (ils n'y trouveront pas d'info sur NDDL).

Je suis sûre que si le PS faisait la même chose, ça dérangerait alors que finalement, il n'y a aucune raison qu'on accepte un parti et pas un autre.

C'est comme quand des collectifs organisent des manifs, les partis viennent toujours avec leur drapeau récupérer le truc (j'ai moult exemples) et se précipiter sur les micros qui se tendent.

Ce sont entre autre ces pratiques sur le terrain qui m'ont écoeurée des partis et qui font que je ne vote plus.

Oui, je trouve ça malhonnête de ne nous laisser aucun espace et de dire après que la parole est au peuple... alors qu'on fait tout pour parler à sa place !

Donc si les gens veulent militer au FDG, je dis que chacun est libre.

La question est : le FDG a-t-il sa place sur TCB ?
Nous vivons comme des statues de marbre. Chaque jour il nous faut faire l'effort de dévisser.<br />http://www.opa33.org/