Affichage du message
Fil de discussion: Idées pour améliorer les fils de discussions
philippel gil a dit...
mais, ma question était plutôt pour le mur.
dans les discussion sur le mur, ou le tempo est souvent plus rapide , il ne le sont pas.
Oui, et je trouve que c'est vraiment dommage. Par exemple, anecdote, il doit y avoir au moins 4 personnes qui se sont plaintes de la même chose sur un fil de discussion, alors que j'avais déjà répondu à cette plainte. Clairement, ma réponse n'a pas été lue, et je n'en veux à personne, c'est carrément pas viable, de lire toujours tout!
Je crois que, à la longue, ça décourage les personnes qui ont moins le temps de parcourir ce qui s'est dit avant et, plus inquiétant peut-être, que ça donne la priorité à ceuzécelles qui ont peut-être un peu plus le sens de la répartie ou... une grande gueule (parfois).
Note, ce n'est pas une critique envers CB, c'est partout pareil. De par mon travail (http://francais.concordia.ca/programmes/deuxieme-cycle/litteratures-francophones-et-resonances-mediatiques/) et parce que ça m'interpelle vraiment, je continue à me demander, dans cet espace libre, ouvert et évolutif qu'est CB si nous pourrions, sans causer l'éparpillement des énergies, tester quelques méthodes.
- 26 Octobre 2012 8:25
- |