12657_502271759791541_559497505_n

29 Octobre 2012 par
  • Photo 1 sur 28
Ajoutée le:
29 Octobre 2012
Taille du fichier:
54.53 kb
Résolution:
604×404
Commentaires:
157
Vues:
200
Victoire:
4
Marie-Hélène Debongnie
Tous les chats qui se sont invités dans ma vie ont pu entrer et sortir à leur convenance. Par contre, s'ils ont envie de rester à mes côtés, ils en acceptent les règles. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
da pschittt wei
tout politiser jusqu'au moindre fait annodin du rapport animal de compagnie/ homme ... t'es bon pour faire de la politique Valentin ... ah oui c'est vrai c'est déjà la cas !
da pschittt wei
démocratie réelle pour du vrai la tout de suite maintenant, le parti anti parti
Marie-Hélène Debongnie
Quel intérêt personnel ?
Marie-Hélène Debongnie
Et le plaisir qu'ils ont de partager du temps avec toi ?
TonKu
mon prochain chien sera un petit Rocard
TonKu
lala, ton homme laisse du poil dans ton lit ?
Marie-Hélène Debongnie
Je ne suis pas sûre de comprendre de quelle façon tu envisages l'émancipation et l'épanouissement d'une gente animale dont nous ne faisons pas partie et que donc, nous ne connaissons qu'au travers de ses réactions positives ou négatives à nos relations communes.
da pschittt wei
"Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil." Pierre Desproges
Marie-Hélène Debongnie
Je crois que nous voilà noyés dans un débat qui ne fait que nous éloigner du seul ressenti qu'engendre l'amour inconditionnel entre deux êtres. Après, bien sûr, on peut se raconter des histoires, mais ce ne sont jamais que des histoires sorties de l'imagination de chacun...
Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code