Du vent

10 Septembre 2012 par
  • Photo 1 sur 2
Ajoutée le:
10 Septembre 2012
Taille du fichier:
30.56 kb
Résolution:
328×304
Commentaires:
20
Vues:
50
Victoire:
6
... du vent, du vent... et tant de feuilles mortes...
oukélasic
même ici,je ne comprend pas les gens qui mettent leur photos de vacances ou des pseudos mais avec leur photo sur le profil..
Gérard Angaud
C'est sûr ... que chacun devrait apprendre à faire fonctionner son anémomètre mental !
Gérard Angaud
sourire... ma photo elle est sur le profil ! Pas envie de me cacher ; question d'âge peut-être ou bien c'est que j'ai le coeur suffisamment "tanné" désormais !
Gérard Angaud
Je suis d'accord Rochedaire: et la publication vaut aussi pour moi comme pour TCB ! (nota: pour ma part, plutôt que d'amis, je préfère parler de "co-rapprochements" ...
oukélasic
je ne parlais que de profils ou le pseudo est faux mais la photo vraie,apres ,évidement que les gens font ce qu ils veulent,moi j ai toujours mon FB ou je ne suis pas anonyme et je trouve ca marrant de l etre ici,c est ma seule raison Smile
Gérard Angaud
Oui... c'est vrai qu'il y a des "comportements" qui paraissent aberrants mais bon, efforçons nous de ne pas les "pré- juger" tels !
Gérard Angaud
je parlais d'une façon générale... et même que des fois je me pose personnellement la question de savoir s'il ne m'arrive pas d'être en désaccord avec ce que je pense !
Gérard Angaud
Un des dangers des réseaux dits sociaux est que parfois (souvent) on (je suis aussi dans le "on") parle avant de penser... et le drame est que l'on risque de penser ce qu'on a dit même quand on aurait dû se taire.
(et je vais me taire parce que je deviens bien trop pontifiant)
Pastafarisme Marseillais
Moi j'aime bien quand les gens disent n'importe quoi? Parce que ce n'est jamais vraiment n'importe quoi : C'est leur état d'âme un peu patraque, mais c'est la vie. Ceci dit, je ne passerais pas des heures sur certains murs.
Aussi quand les gens raconte n'importe quoi ça laisse l'esprit critique en év...
Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code