On stagne..

Bonjour,
Vous avez tous reçu vos login et mot de passe, mais à part un qui a fait un test, tout est vide, personne n'a rien mis.
Yououhhhhh.....
Bonjour Perline,

Il faudrait que nous rediscutions avec le groupe sur l'évolution de Library je pense.
Nous avions prévu d'en reparler sur Mumble mais à ce jour, seul Albidochon m'a répondu pour me communiquer ses disponibilités.
Si tout le monde pensait comme moi je serais contraint de devoir changer
http://tcbgeneral.titanpad.com/6
Si tout le monde pensait comme moi je serais contraint de devoir changer
Je trouve Spip très intéressant, le site de l'assoc pour laquelle je travaillais (ce qui n'est plus le cas hélas) utilisait spip.
Oliiive a dit...

Je trouve Spip très intéressant, le site de l'assoc pour laquelle je travaillais (ce qui n'est plus le cas hélas) utilisait spip.



Et de mieux en mieux, SPIP en plus Wink
Viendez à la réunion, les gens !!!
http://framadate.org/9h6oh6pjmc3cgmh3

Eh c'est pas de la lessive, c'est l'écureuil !!!
Qui corrige ?
Licioula a dit...

Viendez à la réunion, les gens !!!
http://framadate.org/9h6oh6pjmc3cgmh3


Pas vu ce sondage, pas pu prendre RV.
Pour me joindre ou me prévenir, c'est le SMS le plus sûr.

Un point sur l'avancement de votre groupe est prévu à la prochaine AG la semaine prochaine. Il serait bien qu'au moins l'un d'entre vous puisse venir pour en parler ! Merci


Le problème est que si je ne reçois pas par e-mail, je suis perdue dans les rendez-vous...
je n'y connais rien et je ne fais pas partie de ce groupe de travail mais j'ai cru comprendre à la dernière ag que spip améliorerait la fonction de recherche notamment.. est-ce que vous vous êtes remis au travail ? parce que ce serait rudement chouette !
(<- mode encouragements !!)>Wink
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

Est ce qu'une personne du groupe souhaite continuer /relancer ou est ce que nous fermons ce groupe de travail ?



Toujours prompte à supprimer des gens,des discussions des groupes de travail si tout ne va pas assez vite je vois...

C'est quoi l'intérêt de pressionner les gens si ce n'est de prendre le pouvoir parce qu'on a le temps de pressionner les autres ?...
Perline a dit...


Toujours prompte à supprimer des gens,des discussions des groupes de travail si tout ne va pas assez vite je vois...

C'est quoi l'intérêt de pressionner les gens si ce n'est de prendre le pouvoir parce qu'on a le temps de pressionner les autres ?...

Alors là je pensais pas que ça pouvait venir de Perline ce genre d'attaque...
M'enfin, c'est vrai qu'elle ne semble pas très pratique la dame...

J'avais laissé un message qui est parti à la trappe, ptêt que j'avais pas cliqué sur "Mettre à jour" où je disais que j'étais d'accord pour fermer ce forum

Je comprends bien qu'il ne faut pas laisser 2000 trucs ouverts dans tout les sens, et c epour plein de raison...


Tu sais quoi Perline, j'ai essayé de discuter avec toi. Tu t'es faché personne n'a vraiment compris pourquoi. Je t'ai contacté, tu m'a envoyé balader alors maintenant je vais te le dire franchement tu m'emmerde avec tes remarques à 2 balles....


Céline prise en flagrant délit de péter un câble ! J'adore !!!

Mais c'est vrai que Céline, elle veut le pouvoir, ça se sent...
Elle fait même le ménage pour arriver à ses fins... c'est petit de chez petit, Céline ! Heureusement que Perline est là pour te dénoncer !!!
Quel courage !
ALLEZ AVOUE !!!

Moi je trouve que Céline fait un boulot admirable sur TCB, et je la trouve même un peu seule ces temps, où sont les fondateurs... aux sports d'hiver ?

Merci pour tout ;=}
Je m'excuse, mais avec le recul je reviens sur les derniers post de Céline
lE 7 NOVEMBRE

Plus aucune activité sur ce groupe depuis le 7 novembre.
Est ce qu'on supprime ?

là il semble que c'était inactif depuis le 20 octobre
Le 20 décembre

Est ce qu'une personne du groupe souhaite continuer /relancer ou est ce que nous fermons ce groupe de travail ?


Je relis ces deux messages, et je ne vois pas, de pressurisation, ni de soif de pouvoir, je vois quelqu'une, qui a le soucis de ne pas charger la mule inutilement...voyant que depuis deux mois il ne se passe rien sur ce fil...

Perline, je serais toi, je présenterais mes excuses...
Mais je suis pas toi...

Merci pour tout

^^
Tu es un privilégié ça ne se verra pas tous les jours ^^



Si si ! tu devrais, parfois ça évites des maladies...SmileSmileSmile