Les Morts du MEDIATOR

Un silence complet s'installe! Le Monde politique reste muet face aux lettre de notre Association! Pourquoi? ils doivent se nourrir au râtelier du milliardaire SERVIER.

La justice alors qu'il y mort d 'hommes 2/3000 ne fait qu'un procès en correctionnel, avec l’approbation d'un juge d'instruction, qui ose demander des pièces justificatives alors que la sécurité social ne garde les ordonnances qu 28 ans.Que nos rapport de nos cardiologues sont mis en doutes, alors que les expert de la santé, nous le savons ont été incapable de comprendre la dangerosité du poison SERVIER.
Monsieur le juge Pascal GAND est aujourd'hui dans un délit de justice flagrant "Délit d'obstruction à la justice"
Le procès en cours le savez 2/3000 morts a été signifié pour le délit de TROMPERIE l'on croit rêver?
Demandes a vos proches de me rejoindre a fin que les assises soient programmées pour le Sieur Servier et ses collaborateurs!!!
Plus tard nous parlerons de X Bertrand ce triste Ministre qui a refusé les indemnités des établissement Servier, pour enté de démontrer qu'il n'était pas coupable d'avoir laissé sur le circuit de la vente le produit MÉDIATOR , médicament véritable poison.
J'espère de vos nouvelles avec impatience, car une vague de fond doit être mise en route sur le territoire de la France? IL est tend que nous prendre pour des idiots , politique et justice. Le dernier procès pour l'amiante 10 ans d'attente, je rêve la aussi.
Cordialement
A bientot