sécurité

Mon ordi m'envoie des alertes disant sue ce site (TCB) n'est pas sécurisé et risque d'endommager mon ordi . Merci de m'expliquer pourquoi ...
ourania a dit...

Mon ordi m'envoie des alertes disant sue ce site (TCB) n'est pas sécurisé et risque d'endommager mon ordi . Merci de m'expliquer pourquoi ...

Sur quel navigateur ?
Dan d'Auge a dit...

Sur quel navigateur ?

Internet Explorer
Il doit s'agir des certificats.
Il faut bien vider votre cache et les certificats puis valider le nouveau.

Je ne saurais que vous conseiller d'utiliser d'autres explorateurs plus performants et gérant mieux les certificats (ffox, chrome, etc).
beat nick a dit...

Il doit s'agir des certificats.
Il faut bien vider votre cache et les certificats puis valider le nouveau.

Je ne saurais que vous conseiller d'utiliser d'autres explorateurs plus performants et gérant mieux les certificats (ffox, chrome, etc).

Je n'ai rien changé mais je n'ai plus d'alerte ; en revanche je n'ai pas eu de notification concernant votre réponse ... Merci
Internet Explorer m'avait donné toute sorte de documents sur les "certificats non valables" du site TCB mais je n'y comprends rien ! Je suis très novice ... Je ne sais pas ce que signifie "vider votre cache"!
Je suis comme toi, ces alertes ont disparu et elle reviennent de temps à autres, et je suis avec chrome
Mieux qu'hier et bien moins que demain

Ayé c'est fait.
Merci l'artiste ^^
Mieux qu'hier et bien moins que demain
Bernard Ducat a dit...

Je suis comme toi, ces alertes ont disparu et elle reviennent de temps à autres, et je suis avec chrome

J'ai trouvé comment "vider le cache" de internet explorer ... J'ai toujours quelques alertes mais moins souvent .