Partager de la musique sur TCB


Attention le poids de votre fichier audio ne doit pas excéder 10Mo

En images animées :
Aïe. Pas de Flash Plugin sur un IPad. Pas moyen d'écouter les musuques partagées sur le site!!!
La flèche n'atteint la cible que si elle se convainc qu'elle EST la cible...
Le bouton "parcourir"??? Ou ça SmileSmile

J'aimerai vous faire savoir la musique que j'aime (des CD que j'ai bel et bien achetéWink, mais comment vous les faire écouter ?

D'avance merci !

Claude

Le bouton "parcourir"??? Ou ça SmileSmile

J'aimerai vous faire savoir la musique que j'aime (des CD que j'ai bel et bien achetéWink, mais comment vous les faire écouter ?

D'avance merci !

Claude

Tu ne vois pas les boutons "Musique" ou "Parcourir" Claude? Lorsque tu es sur ton profil ou sur le mur commun.



Tu cliques dessus, ensuite sur "Parcourir", tu sélectionnes ta musique depuis la petite fenêtre qui s'ouvre (tes musiques se trouveront sous "Ordinateur" sur la gauche de ta fenêtre si c'est un CD), quand tu l'as sélectionnée (double-clic) tu tapes un titre sur TCB et tu cliques sur "Partage". Ça peut mettre quelques secondes à charger mais si ton son n'est pas trop lourd (trop long, par exemple un concert de 1H30...) tu pourras partager toutes les musiques que tu veux. Smile

Sinon plus simple, si tu ne veux pas chercher tes musiques dans tes fichiers : tu peux aller sur youtube (par exemple), chercher ta musique, copier/coller l'url et l'insérer sur tcb comme lien...
A vérifier mais le fichier sons téléversables sur TCB doivent être au format MP3. Donc des fichiers audios présents sur un cd du commerce de pourront pas être directement pris en charge. Il faut d'abord les extraire/convertir.
Pour la création d'album : https://www.thechangebook.org/forum/thread/1847/co...
Pièces jointes