Jardins potagers/partagés région parisienne

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de jardins potagers à louer en région parisienne, idéalement dans les Yvelines mais proches de Paris. Il en existe mais les places sont très chères .... en gros il faut attendre que quelqu'un veuille se débarrasser de sa parcelle ... J'habite en appartement et je souhaiterais pouvoir démarrer une petite production de légumes (je n'y connais rien mais j'ai envie d'apprendre ..).
Bref, si quelqu'un a une adresse ou un tuyau je suis preneuse ... Peut-être est-ce que ça intéresse d'autres parisiens ????

Milea
Bonjour
Rejoins nous sur Tomodori.com

Des jardiniers des 4 coins de la france et d'europe.
Ca va de ceux qui on du terrain à ce qui ont un balcon en ville.

L'esprit est le même qu'ici...Hésite pas à y aller faire un tour et dis moi.
Bonne journée, soirée, matinée..
La ferme du bonheur, à Nanterre. Un potager en permaculture au milieu des tours de la Défense, un berger et ses moutons en plein campus de nanterre, un pôle de vie alternatif.
Porte ouvert tous les dimanche apres midi pour venir mettre les mains dans la Terre.

http://lafermedubonheur.over-blog.net/
Bonjour , ou en est tu dans ta recherche..??

Merci de ta réponse
Bonjour,

Merci pour les réponses ! J'irai faire un tour à la ferme du bonheur (quand je pourrai marcher car là je suis immobilisée par une entorse, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai le temps de venir lire ici) ... Pour le jardin, je n'ai rien trouvé accessible facilement par les transports, ce qui est près est généralement accessible aux habitants de la ville en question ... Dommage. Je ne perds pas espoir ...
Je suis allée faire un tour sur le site des tomates ! Très sympa Smile