Besoins et moyens de financements du réseau

Affichage du message

Peter Lorien a dit...
Je viens de suivre ce fil et mon opinion est que dans un premier temps les donations semble possible: les virements direct sur votre compte sont très pratiques, il suffit de voir avec votre trésorier ou votre banque; mais également les dons par chèque. Pas décidé si anonyme ou avec un tag à coté de l'avatar qui me repousse un peu. A la longue si le travail devient suffisant qu'il faut salarié les travailleurs (pourquoi pas?) un coopérative(de consommation - nous les usagers sont les consommateurs selon la loi) semble plus logique mais ça n'implique pas un abonnement mais l'achat des actions (modique) une fois pour tous, remboursable au cas de retrait de la coop. Les publicités 'sympa', alternatives semble gêner trop de gens vu qu'on est des anarchistes, gauchistes, écolos et je ne sais pas quoi. Je suis très contente que vous l'avez mis en place et j'aimerai bien vous aider dans la mesure ou je pouvez.(donation, avis, traduction - anglais, construction/décoration des locales etc.) Bonne continuation.


Oui une sorte de mutualisation ? On devient proprietaire c'est ça ?

Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.