Besoins et moyens de financements du réseau

Affichage du message

JoeBar a dit...


Dans l'état actuel de la philosophie du réseau, il doit rester gratuit même pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas payer. L'idéal bien sûr serait que ceux qui peuvent beaucoup donnent beaucoup, et ceux qui ne peuvent pas ne donnent rien. Mais la nature humaine est ainsi faite que.....Tojours est-il que l'idée de la gratuité sans pub demeure un des fondements de la création du réseau. S'il ne peut survivre dans une telle philosophie, c'est que l'on était pas prêts, et qu'on ne le mérite pas. Un réseau social collaboratif, libre, auto-géré, coopératif, doit se faire avec la responsabilité de chacun. 


Nous chercherons donc, partenariats avec des partenaires qui partagent notre philosophie, dons, mécénats, coopérative, et verrons si l'ensemble de ce qui aura été récolté est suffisant pour financer la quantité des usagers qui s'inscrivent. Sinon on disparaîtra...



Belle philosophie c'est bien 

Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.