[LOGO] Travail du logo 18

Espace de travail du logo 18. Une seule proposition doit subsister en fin de semaine.




Espace de travail du logo 18. Une seule proposition doit subsister en fin de semaine.






Le vert est très sympa... Loin du bleu de Facebook...
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.
Bonjour,

la planète est un bon symbole mais quelle côté choisir, les Amériques, l'Europe/Afrique, l'Asie, l'Océanie ... Hummm humm

Il me semble que le logo devrait être aussi simple que nous le sommes tous, plus nous y mettons de symboles forts (planète, poing fermé, point lumineux sur la Floride, point lumineux sur le Maroc, etc...) plus nous nous impliquons dans des futurs débats houleux.

A mon avis, la planète n'y est pour rien, limite une feuille d'arbre qui elle peut encore être représentative d'un drapeau quelconque donc à abandonner aussi.

Dur dur d'être un artiste.

A bon entendeur
Dessocea a dit...

Bonjour,

la planète est un bon symbole mais quelle côté choisir, les Amériques, l'Europe/Afrique, l'Asie, l'Océanie ... Hummm humm



Un côté? Et pourquoi pas l'Antarctique?
Yo Han a dit...



Un côté? Et pourquoi pas l'Antarctique?


En effet ^^
Nouveau Monde aime le bleu et vert.....Comme une Map Monde.
Nouveau Monde
je préfère celui avec le bonhomme, j'aime bien l'idée et avec la planète verte ça attire l'oeil et c'est beau Smile

j'aime moins celui avec l'oiseau qui dort, qui est très joli mais qui dort Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !