[LOGO] Travail du logo 11

Espace de travail du logo 11 :


on peux donner son avis c'est bien cela ?

Alors, je dirais que le logo est super, il symbolise bien le coté fraternité, liberté, égalité (raciale entre autre par les couleurs)... il manque peut être un peut le coté lutte, mais peut très bien symbolisé un idéal a atteindre. Pour le moment c'est le logo le plus aboutti grahpiquement que j'ai vu et qui fait pas trop s.a.r.l.(avis personnel et subjectif, bien sur).

Le probleme a mon sens, viens de la typo "the change book" qui est perfectible, et surtout pour les majuscules (les couleurs , peut être en prendre dans le dessin, il ya deja suffisament de couleurs, pourquoi en rajouter encore ? c'est d'ailleurs le "C" qui me gene le plus, je ne sait pas si ca vient de ca couleur ou de sa forme.
Tres bon logo. On ne reprend pas grand chose de Facebook avec celui ci et c'est tant mieux. Ils ont assez imprimé leur image de marque partout. Les couleur sont un peu vivent pour moi c'est tout.
Parceque ce n'est pas une image crée par un internaut ici ?

sinon j'ai regardé le site Fotofolia, en effet il ont beaucoup de logos, et on peu trouver des rapprochement avec certains proposé ici , comme la planète que j'ai vue, je ne sais pas si ca pose problème ?
Les logos fotolia ne sont pas un problème, ils ne coûtent que 1 à 3 euros à l'achat donc on peut se le permettre Happy
J'aime beaucoup celui-ci, et du coup je suis très embetée avec l'histoire des droits et tout ça...
Les idées de l'union, de l'échange et de la diversité me paraissent primordiales.
Comme déjà dit par quelqu'un avant, peut-être à retravailler au niveau des lettres.
Bonjour,

plagiat de logo procès à venir.

A bon entendeur
je sais pas trop comment voter alors j'ai clic j'aime j'espere que c'est comme ca

Espace de travail du logo 11 :



Honnêtement je le trouve très peu lisible et pas réductible du tout, ce qui pose un problème pour un logo de site web...
les persos bien, peut-être avec la planète en transparence...
texte typo à améliorer, majuscules trop vives...
c'est mon préféré! bravo pour le taff
Wink
Pourquoi que des bonhommes debout?

Pas possible de mettre un en fauteuil roulant? Tout n'est pas rose bleu vert étincelant... Voici mon avis.

Bonne continuation.


Légère variante pour le second tour.

Ajout d'un sigle infini dans le double "o" de "book", en allusion aux possiblités infinies du réseau, à un livre qui s'écrit en permanence.
Editer·Répondre·Supprimer·#304
Yann Noisette a dit...



Légère variante pour le second tour.

Ajout d'un sigle infini dans le double "o" de "book", en allusion aux possiblités infinies du réseau, à un livre qui s'écrit en permanence.
Editer·Répondre·Supprimer·#304


celui-ci est vraiment top
On n'est plus dans le bon sujet là!!

Ca c'est le logo 35, pas le 11...
https://www.thechangebook.org/forum/thread/542/log...